sylviane002 0 Posté(e) le 11 août 2010 ma nouvelle cage le débutun peu plus tardla pose du carrelageenfin terminéede plus prèset les loulous dedans , tout perdus au début courage ! montrons nous ! les légumes arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 août 2010 Han Mais c'est.. mais c'est géant ! C'est magnifique !! Olala génial génial c'est trop beau et c'est grand ! J'adore ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci , les dimensions 60 de large pour 1,15 m de long et l'étage fait 60 x 50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 11 août 2010 punaise c'est magnifique ! tu as une formation de meunuisière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 11 août 2010 c est genial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 août 2010 Laura a écrit:punaise c'est magnifique ! tu as une formation de meunuisière??mdr , non , mon chéri m'a un peu aider , c'est à dire que j'ai tracer sur le bois , je lui ai donné les plans, les ordres, j'ai tapé des pieds quand il ne voulais pas faire comme je disais............il a fait le reste ! donc c'est un travail d'équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 août 2010 :P :C'est clair que c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 août 2010 c'est super. Je vous embauche . A la place de ton tapis en bas, as tu pensé au dry bed ? C'est un tapis moumoute spécial pour les animaux. Il absorde les pipis et ça reste sec en surface. Ca passe à la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui , j'y ai pensé , je suis justement entrain de regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est extra Sylviane!!! Vraiment chapeau bas! Un vrai appart pour tes chons! Ils ont choisi la couleur du carrelage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 11 août 2010 Magnifique, c'est vraiment trop beau!Et j'adore, Samy pas traumatisé pour 2sous qui se fait un festin et Taram tétanisé dans son coin!!En tout cas un gros bravo à vous 2, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 août 2010 Encore une fois, c'est tout simplement génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 11 août 2010 Mais c'est splendide quel talent.... vraiment sublime... j'aime beaucoup... et j'adore la photo où on voit ton petit chon sur son coussin et la petite chaise à côté.... vraiment super idée de déco et super réalisation... un vrai petit chateau pour les petits.... rho ils sont gâtés et ils vont être super bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 août 2010 Oh la vache !! punaise comme c'est beau !! j'adoooore !! c'est trop beau ! j'aimerais pouvoir le faire ! ahlàlà quel talent et en plus je fonds littéralement sur la déco : chaise, cousin, les coeurs ... Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci à toute, moi aussi je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 août 2010 Oh mais Sylviane , c'est magnifique !!!!!! Je veux la meme , mais pourquoi n'ai je pas un copain bricoleur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 août 2010 Caroline a écrit:Oh mais Sylviane , c'est magnifique !!!!!! Je veux la meme , mais pourquoi n'ai je pas un copain bricoleur ..... il te reste de la place ? tu veux que je t'en fasse une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cerbere11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 alors toujours satisfaite de ta cage? Je demande car je vais surement m'atteler à la tâche mais j'ai peur au niveau urine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Oh mais j'avais pas vu ta proposition Sylviane , je suis desolee . En tout cas c'est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 26 mai 2011 sur le carrelage j'ai fait un bac en coroplast ( simple permis de construire a brico*** , 5 euros le grand panneau ! oui c'est très satisfaisant , je nettoie avec une pelle et balayette , un coup d'éponge avec du vinaigre de cidre , en tout environ 15 mn de nettoyage par semaine ( pour un nettoyage à fond ) , c'est vraiment top , je ne regrette pas surtout que j'ai utilisé beaucoup de récup donc le prix de reviens est modique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Punaise c'est trop trop génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites