Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emma041

Pepsi, adoption le 13/08/2010

Messages recommandés

Bonsoir à toutes!

Voici un petit hamster que j'ai récupéré hier à une personne qui ne pouvait plus s'en occuper. Ce sont des photos envoyées par son ancienne propriétaire car il avait l'habitude de sortir dans le jardin. Il est très sympa et il semblerait que ce soit une demoiselle (alors qu'à l'animalerie il a été vendu comme un mâle... Rolling Eyes ) :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui merci Marjo, c'est bien plus sympa comme ça! cool

C'est un hamster panda, il est marron foncé et blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignonne amour mais je suis étonnée qu'on puisse la laisser en liberté dans le jardin ne serait ce que quelques minutes.... elle ne se sauve pas ?

Ici on a des rapaces tellement énormes (parce que protégés depuis des années) que même un chiwawa il vaut mieux pas le laisser dehors... oops

En tous cas elle est super mignonne cette petite demoiselle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai justement parlé avec la femme hier concernant les sorties et elle me disait qu'elle le suivait de partout... Mais bon, je lui ai répondu que ça court très très vite ces petites bêtes-là mais elle ne semblait pas m'approuver! lol! En tout cas moi j'ai fait l'expérience d'une promenade dans le couloir de la maison, portes toutes fermées et j'ai bien raison c'est vraiment une Speedy Gonzalez!!! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est mimi comme tout mais c'est super rapide et super nerveux ces petits animaux, je me souviens que mon fils en avait eu deux et j'ai le souvenir de deux petites bestioles tgv... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop mignonne,on craque devant cette petite bouille!! A moins de lui faire un parc, dehors j'aurais peur aussi qu'elle veuille partir vivre la vida loca ailleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même un enclos, ils sont tellement futés ces hams que certains arrivent à s'évader en s'aidant en fait des 2 panneaux! (à la jointure ça forme un angle et ils mettent une patte sur chaque panneau et hop dehors!). Ils escaladent jusqu'en haut en quelques secondes, donc il faut tjs les avoir à l'oeil!

Enfin moi je sais que jamais je ne le laisserai en liberté dans le jardin même en le suivant car il y a des cachettes de partout et vu qu'ils ont l'ouïe fine ils peuvent détaler comme les lapins en 2 secondes! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça je ne ferais jamais aussi, car même un chon ça détalle vite, j'en ai souvent fait l'expérience jeune.
Mais qu'est-ce qu'elle est belle cette petite amour Elle est très bien tombée avec toi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà en fait sa petite histoire : il s'avère que la personne qui l'a adopté en avait pris 2 (sur les conseils de la vendeuse à l'animalerie bien entendu...) donc bagarre + 8 bb nés par surprise quelques jours plus tard...

Bref, la personne me dit : nous avons ramené la femelle et les 6 bébés à l'animalerie (car 2 ont été mangés par la mère après la naissance) et là donc je vous donne le mâle qui s'appelle Pepsi! En fait, en arrivant à la maison il s'avère être une femelle je pense...

J'ai dû nettoyer la cage car au fond il y avait plusieurs épaisseurs de papier journal et par-dessus des copeaux de litière parfumée au cèdre rouge... Tout toxique donc hop j'ai tout enlevé.

Il n'est pas sauvage, il vivait tout seul dans une buanderie. Il lui manque un petit morceau d'oreille dû à la bagarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...