viruschons 0 Posté(e) le 26 août 2010 Salut tout le monde!Alors j'ai une question : j'ai pris à ma fifi du foin bio Hamifor* et c'était pas prévu mais ils avaient plus le foin que je prenais et vu qu'il est assez cher en plus. Enfin je me demandais si elle voudra en prendre un autre vu que celui-là elle le dévore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il a l'air très bon ce foin. A Botan*ic vers chez moi aussi il n'y a plus que celui-là dispo. Je me demande même s'ils ne font pas exprès de proposer que ça sachant qu'il est plus cher... A priori, les chons mangent tous les foins qu'on leur propose (ils sont tellement voraces et gourmands!) donc moi je dirais pas de souci si tu rechanges de marque ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 août 2010 Je prends de temps en temps cette marque, quand je commande sur internet, mes filles adorent aussi.Mais elles mangent sans souci un autre foin quand il y en a plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui moi aussi. Je l'ai testé l'autre jour, je n'avais plus de foin et c'était le plus vert. Ils ont tous adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 26 août 2010 J'aimerais bien gardé celui là mais faut que je regarde avec ma mère c'est elle qui paye!Mais vu qu'on fait des économies sur les granulés les 5 kg à 12,80 me tienne très longtemps vu qu'elle est seule.La vit C y a 90 comprimés donc 3 mois et puis les légumes.En tout cas elle l'adore! Elle le dévore il reste rarement un petit brin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 28 août 2010 c'est celui que je prends , les liens aiment beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 28 août 2010 Pareil pour moi, ils n'ont que ça au bot*nic où je vais, et un soir j'ai eu le malheur d'être à court de foin, suis allée en acheter à carref*ur. Popeye a fait la tronche, il l'a étalé sur le chanvre et s'est vautré dessus en faisant la tête. Ben le lendemain en rentrant du boulot, j'ai vu qu'il y avait un champignon qui avait poussé dans le cage sur le foin Vit*akraft!!!!!!!!! Voilà la panique!!!!J'ai changé de suite la cage, et j'ai fait une petite expérience, j'ai laissé le sac de litière souillée sur le balcon, où j'ai rajouté ce fameux foin par dessus. Ben le lendemain j'avais un autre champignon qui avait poussé dans le sac, et à chaque fois le truc faisait bien 3-4 cm, avec le chapeau et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites