bambou.xD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonjour je me demandais ce que sa faisait si par exemple je change de place la gamelle, le biberon, le coussin de mon cochon dinde sa va le désorienter ou sa ne fait rien ? merKi d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Il s'y fera très bien t'inquiète pas. En général ils aiment bien les ptites nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchina1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oui c'est même conseillé ! j'ai lu pas mal de bouquins sur les cochons d'inde et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de mieux que de changer l'emplacement de leur maison ect... afin d'éveiller leur curiosité ! A chaque fois que je fais la cage de mes petites, je leur change la maison de place, la gamelle...sauf le foin et le biberon mais c'est juste question pratique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 aux miens ils n ont jamais les gamelles a la meme place et ils ne s en plaignent pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites