Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hanahisse

Adoption de "Minou", SVP aidez-moi!

Messages recommandés

J'aimerais vous présenter Minou (oui c'est son nom), et vous demander votre aide.

Pour commencer voila quelques photos:

C'est un petit mâle tout mignon de 2 ans, et n'est pas tatouer ni vacciner...
Malheureusement depuis un mois sa maitresse assez âgé est décédé, et personnes n'a pu le prendre, il reste maintenant dans le petit appartement avec de rares visites! Quand je l'ai vu j'ai eu mal au cœur, mais moi non plus je ne peu pas le prendre, je suis dégouté.
Il est assez câlin et joueur (il m'as sauté dessus pour que je le caresse à mon arrivé), et à vécu avec deux chiens (il j'entendais bien seulement avec un des deux, donc à voir).

Voila je ne sais pas quoi dire de plus, si vous pouvez l'aider, ou me donner d'autre adresse ou je pourrais diffuser ce message, je vous en serais très reconnaissante.

il est magnifique (et ila le même nom que mon chat, ça me fiat mal au coeur snif
Il se trouve dans ton département? tu peux mettre une annonce sur rescue par exemple (c'est un site qui aide à placer les animaux)

Oui Dans le 77, vers Brie-Comte-Robert

Il me semble que sur Rescue il c'est obligatoire d'avoir un numéros de tatouage ou celui des parents, je vais vérifier... Merci beaucoup.

Oui surtout que l'appartement est entrain d'être vidé ,et dés que ce sera fait il sera rendu aux propriétaires, et il n'y à personne pour prendre le chat donc je sais pas ce qui va ce passer. chiale

Tu peux mettre une annonce sur Le bon co*in en expliquant tout cela...

Bonne chance à ce loulou qui est tout mignon... amour

Minou à été adopté ! (hier dans l'après-midi)

On étais plusieurs à chercher donc c'est pas moi qui a trouvée... Je vais essayer d'avoir des nouvelles, et j'espère qu'il est chez quelqu'un de bien :S .

quelle bonne nouvelle!! j'espère qu'il a trouvé une bonne famille! si tu as des nouvelles n'hésite pas à en donner, ça m'a travaillée toute la nuit cette histoire, j'étias vraiment triste pour lui.

Erf désolé de t'avoir tracassée ...
Tout ce que je sais pour l'instant c'est que c'est une dame qui l'as pris. Je vais essayer d'avoir de vrai nouvelle vite fais mais c'est pas gagné...