TouTouille01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir,Je me demandais, les haricots vert, on peut en donner plusieurs fois par semaine ? Ça ne provoque rien chez les chons ?Car j'ai testé, et Kiwi en raffole ! Donc j'voulais en savoir un peu plus...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On peut oui en petite quantité. Il faudra que j'essaye un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Petite quantité c'est a dire ?J'en donne environ 5 quand je leur en met, ca va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui c'est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 les miens aussi adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je tente ce soir. Là ils mangent, on verra si les haricots verts restent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Suspense Je leur en ai mis ce soir, et Kiwi est toujours aussi fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 J'ai fait gros flop. Pourtant ils mangent tout mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites