grenouillette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Alors voilà, j'ai créé un parc pour mon cochon d'inde, et j'ai pris des photos pour créer un tutoriel pour ceux et celles qui veulent s'y mettre!Il est facile à faire, pratique car il peut se ranger facilement!Voilà le parc rangé au milieu de mon bazar dans mon placard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Wahou il est vraiment top ! C'est gentil a toi d'avoir fait ce tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 J'adore créer, et c'est beaucoup plus sympa de le construire soit même plutot que de l'acheter en commerce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Moi suis pas bricoleuse, je préfère acheter tout fait Mais tu as raison. En plus c'est moins cher de le faire soi même en général ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Ah oui c'est super! Moi j'ai pas de place pour un parc mais je la laisse courir dans ma chambre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 génial bravo et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est génial! Bravo à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 si des fois dans tes tutos , tu en avais un pour faire un dodo d'angle dans ce style , je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ok pour le tuto je vais faire ça! Pas de soucis! J'en avais fais un de hamac mais je n'arrive plus à le retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 un grand merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 il me faut juste le temps de le construire, je vais en faire un a cacao ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 C'est une super idée !!! et le parc est trop bien mais honnêtement, je ne sais pas si je saurais faire ce que tu fais... mais ça en vaut le coup quand je vois le résultat ! tu es une super bricoleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 merci mélanie! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites