TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voilààààPar rapport a Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh ça va ... il peut y mettre une patte N'empeche c'est trés gentil de la part de M. toutouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 une patte ou un bout de popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai trouvé!!... c'est en fait une chaussette à chon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je sais pas quoi en faire du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 je te comprends s'agirait pas de le vexer non plus quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Mdr c'est vrai que c'est tout minus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu le donnes au hamster non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai essayé mais il le bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Ah oui ça bouffe tout ces p'tites bêtes-là!! En fait il essaye d'en faire des morceaux pour le mettre dans son nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 emma04 a écrit:En fait il essaye d'en faire des morceaux pour le mettre dans son nid! Mdr oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oui voila J'ai trouvé la machine a coudre de ma mère, et ce soir, je teste quelque chose, on ne m'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites