grenouillette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Je voulais savoir si ça vous arrive de mettre une bouillotte à votre chon?Nous à la maison, on est très bouillottes! Chacun la sienne et cacao a la sienne aussi, c'est un flacon de gel douche qui est bien étanche!Je l'enroule dans un tissus tout doux, et je vérifie que ce ne soit pas trop chaud.Aujourd'hui j'ai lavé mon chon et pour qu'il n'ait pas froid, je lui ai mis sa bouillotte et depuis il y est collé! ^^Je vais peut être lui faire pour cet hiver, un dodo-enveloppe de bouillotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 pourquoi tu le lave ? c'est pas bon pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je suis plus une adepte de la bouteille d'eau congelé pendant l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 je l'ai lavé car il avait le cucu tout sale, c'est un shelty alors de temps en temps coupe des poils et si nécessaire un bain, mais pas plus d'un par an.Moi aussi je met un carré congelé l'été (les trucs bleus qu'on met dans les glacières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Il n'y a pas d'interet à mettre de bouillote au chon. Il est capable de supporter les températures fraiches de l'hiver. On réserve la bouillote lorsqu'il y a une maladie et que le loulou a besoin d'etre réchauffé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites