Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 mars 2011 On voit que c'est gonflé oui. Et qu'est ce qu'elle a comme traitement ta poupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 pas de médicament, j'dois augmenter la dose de vitamine C, lui désinfecter a la betadine et lui mettre de la crème hydratante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mai 2011 comment vont les pattounes de Danaé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 mai 2011 C'est gentil de prendre des nouvelles !Ses pattes vont mieux ! Avec crème + vitC + polaire (plus doux pour les pattes) ca va beaucoup mieux je suis contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Super, c'est une excellente nouvelle tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 mai 2011 super Qu'est ce que tu mets comme crème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je lui met de la nivea a l'huile d'argan BIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mai 2011 et la litière ne se colle pas dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 non ca va, je lui masse bien et après elle court dans le parc donc pas de soucis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites