bambou.xD 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 coucou,j'ai remarquer que mon chons avait pris du poid :1kg 260 pour son age : 1ans et 6 mois es ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 A priori il n'y a rien d'alarmant Si il continue de se déplacer, courir etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Qu'est ce qu'il mange comme graines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Et bien je lui donne des croquettes (;Mais oui il court très vite/!\Par contre j'ai remarquer que il sentait le "vomi" et que ses "fesses" était chaudes ... Es ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il sent le vomi?!? Un cochon d'inde ne peut pas vomir, que veux tu dire par "ses fesses sont chaudes"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Quelle marque ? et quelle quantité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Vitakraft << marque des croquettes je lui en met 3/4 et des grannuléé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 grenouillette a écrit:il sent le vomi?!? Un cochon d'inde ne peut pas vomir, que veux tu dire par "ses fesses sont chaudes"?Eh' bien quand je touche son posterieur c'est tout chaud ;S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 vitak c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je confirme, Vitakra c'est nul Il y a un post it sur l'alimentation, tu devrais allez y faire un tour et changer sa nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites