Les-Patachons 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 J'aimerais connaître la couleur de mon lapin bélier.En fait, je l'ai acheté il y a un an à l'animalerie ( sauvetage [voir ma présentation] ), et j'ai toujours pensé que sa couleur était un mélange de siamois avec je ne sais quoi, mais hier, en regardant les annonces de lapins (par curiosité) je suis tombé sur le MÊME lapin que mon Bambou ( c'est son nom ) & je me suis donc demandé si il avait une couleur spéciale. Donc ce matin j'ai un peu cherché les couleurs sur internet en partant du siamois foncé, et ça m'a mené au Martre brun & Zibeline.Donc je me pose la question, lequel est-il ??Voici la photos de Bambou :& le lapin que j'ai trouvé sur internet :Vous voyez à quel point ils se ressemblent ? Merci à tout ceux qui m'aideront ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il est trés beau ton lapin, j'aime bcp ce type de couleur Bon sinon je suis pas trés douée pour ça, mais je dirais plutôt martre Il me semble que le siamois et plus blanc dans les parties claires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Patachons 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Merci pour lui Oui, siamois c'est clair avec le bout d'nez brun je crois, mais j'hésite entre martre & zibeline ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Il me semble que la couleur zibeline et proche de celle du lapin chinchilla? Donc plutôt gris comme le chinchilla?Non moi je pencherais quand même pour un martre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites