TouTouille01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Petite séance photo de cette apres midi Kiwi The Star Pitchoone ma puce Miss Danaé, qui est trop speed pour les photos Et les deux ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Patachons 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Magnifiques tes photos TouTouille !ma préféré c'est la 3e :PC'est drôle, au début je pensais que Kiwi c'était Pitchoone et Pitchoone était Kiwi ^^ J'avais inversé leurs rôles x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oh mon petit kiwi, tu as l'air effrayé. Tatate va venir te chercher mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ils sont super mimis tes petits .... et ta petite Danaë me plait beaucoup... elle est bien plus petite mais très mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 MarjorieMerci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Ils sont trop trop mignons ces petits chons ! j'adore la 3ème photo de Kiwi ptit père !!!Pitchoone est adorable, très jolie !!! elle a l'air tellement fragile petite puce !Aaahh et ma petite Danaé, quelle beauté ! elle est toute ébouriffée, elle est vraiment belle cette petite puce Encore encore des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Trop beaux, Danaé fait poids plume à côté des 2 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Oui c'est sur c'est une petite maigrelette par rapport a eux deux D'autres photos de ma poupounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est vraiment belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Elle est toute pitite et toute mignonne ta puce..... et elle a déjà compris comment faire "sa star"..... belle comme un coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 rho petite crevette elle est trop mimi, ça donne envie d'un bébé chon mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah je m'y connais pas trop trop mais il me semble déjà que ses précédents propriétaires lui ont laissé avoir des petits bien trop tôt.... mais là maintenant elle est sauvée elle est bien chez sa nouvelle moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je disais ça parce qu'elle ressemble à un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci pour ma belle ! C'est vrai qu'elle a une tête de bébé, ca me fait craqué Une vrai star devant l'appareil photo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Roooh Elle est vraiment trop canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est gentil Encore de nouvelle photo d'il y a quelques minutesNouvel aménagement du parc avec un fond 'unicolore' c'est un peu flashis, j'aurais peut être du prendre quelque chose de plus passe partout Mes Patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'aime bcp l'aménagement, c'est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui c'est super & jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 merci les filles, c'est un peu multi colore mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ils ont de la place tes petits, c'est tout ce qui compte pour eux je pense, ils ne doivent pas trop se tracasser pour les teintes, de toute manière c'est bien aménagé et plein de "dodos" donc c'est le paradis pour eux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ah ouais c'est beau. Kiwi est énorme bien en chair par rapport à Danaé. Mais m'en fous, je les veux. Attention, double chonnaping en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 jetmpointcom a écrit:Ils ont de la place tes petits, c'est tout ce qui compte pour eux je pense, ils ne doivent pas trop se tracasser pour les teintes, de toute manière c'est bien aménagé et plein de "dodos" donc c'est le paradis pour eux.... Oui, c'est sûr !! Marjorie, comment oses-tu dire que Kiwi est énorme ??? je surveille mes gros avec beaucoup d'attention là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont super bien tes loulous là Les couleurs on s'en fiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 TouTouille a écrit:jetmpointcom a écrit:Ils ont de la place tes petits, c'est tout ce qui compte pour eux je pense, ils ne doivent pas trop se tracasser pour les teintes, de toute manière c'est bien aménagé et plein de "dodos" donc c'est le paradis pour eux.... Oui, c'est sûr !! Marjorie, comment oses-tu dire que Kiwi est énorme ??? je surveille mes gros avec beaucoup d'attention là Je n'oserais plus le dire. J'ai pesé doodoo pour voir et au secourssssssssssssss 1kg350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il essait de faire concurrence a kiki Moi j'ai l'impression qu'il a légèrement perdu... a force de vouloir suivre Danaé partout en courant Dernièrement il faisait 1,473kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oups.... ha quand même ? Ben on dirait pas, puis si c'est son poids de forme au petit ben quoi ??? l'est mimi comme il est cet amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nan la c'est trop, faut qu'il perde. Du coup hier soir, j'ai réduit les légumes. Il a pleuré toute la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu m'étonne qu'il pleurait Moi j'ai réduit les extru, mais du coup dès que je leur met (le matin) il se jette dessus et engloutie tout en quelques heures, du coup l'après midi ils sont au foin ...Je sais pas comment lui faire perdre sinon ... Et la il sait que c'est bientôt l'heure des légumes, il secoue les grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Pauv' ti chou.... il a déjà faim.... Bah ça doit être dur de faire perdre un peu de poids à un petit chon mais bon peut être un peu de gym... je suppose qu'une grosse roue comme pour les hamsters ça n'aiderait pas du tout ????? Bah je te souhaite bon courage parce que entendre son petit pleurer parce qu'il voudrait une portion de légumes en plus ça doit pas être facile du tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 surtout pas de roue pour les chons. C'est mauvais pour leur dos. Peut etre que si Toutouille me pretait Danaé, il voudrait bien faire du sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Regardez la qui essaie de m'entourlouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Désolée je ne savais pas pour la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'adore trop superbes cette amitié J'espère que Danaé s'habitue au chachat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ben voilà... le dodo moelleux a été adopté et à l'unanimité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui ce 'tapis' sert, Luna l'adore en tout cas tout comme Kiwi !Danaé n'a pas trop peur de Luna, elle s'approche d'elle mais bon elle est pas aussi confiante que kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh c'est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 mon kiwinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui, j'adore les voir dormir a coté c'trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Patachons 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Olalaaah C'est tellement mignon, Kiwi est affalé sur le coussin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ca c'est des photos à voir, elles sont pleines de douceur, d'amour et de confiance entre des races qui devraient naturellement pas trop pouvoir cohabiter Suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Et bé ils sont mignion tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Mon bidou d'amour Mon dodus chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rho a l'envers :p arthur il fait la même tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites