Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Album Photo de Kiwi, Pitchoone et Danaé - New p19

Messages recommandés

Petite séance photo de cette apres midi

Kiwi The Star siffle

Pitchoone ma puce

Miss Danaé, qui est trop speed pour les photos Fou

Et les deux ensembles love

Magnifiques tes photos TouTouille !
ma préféré c'est la 3e :P

C'est drôle, au début je pensais que Kiwi c'était Pitchoone et Pitchoone était Kiwi ^^ J'avais inversé leurs rôles x)

Ils sont super mimis tes petits .... et ta petite Danaë me plait beaucoup... elle est bien plus petite mais très mignonne aussi amour

Ils sont trop trop mignons ces petits chons ! j'adore la 3ème photo de Kiwi amouramour ptit père !!!

Pitchoone est adorable, très jolie !!! elle a l'air tellement fragile petite puce !

Aaahh et ma petite Danaé, quelle beauté ! elle est toute ébouriffée, elle est vraiment belle cette petite puce amouramouramour

Encore encore des photo

Elle est toute pitite et toute mignonne ta puce..... et elle a déjà compris comment faire "sa star"..... belle comme un coeur amouramouramour

Bah je m'y connais pas trop trop mais il me semble déjà que ses précédents propriétaires lui ont laissé avoir des petits bien trop tôt.... mais là maintenant elle est sauvée elle est bien chez sa nouvelle moman amouramour

Merci pour ma belle ! C'est vrai qu'elle a une tête de bébé, ca me fait craqué amour

Une vrai star devant l'appareil photo aussi lol!

C'est gentil amour

Encore de nouvelle photo d'il y a quelques minutes
Nouvel aménagement du parc avec un fond 'unicolore' c'est un peu flashis, j'aurais peut être du prendre quelque chose de plus passe partout lol!

Mes Patates amour

Ils ont de la place tes petits, c'est tout ce qui compte pour eux je pense, ils ne doivent pas trop se tracasser pour les teintes, de toute manière c'est bien aménagé et plein de "dodos" donc c'est le paradis pour eux.... coolcoolcoolcool

jetmpointcom a écrit:
Ils ont de la place tes petits, c'est tout ce qui compte pour eux je pense, ils ne doivent pas trop se tracasser pour les teintes, de toute manière c'est bien aménagé et plein de "dodos" donc c'est le paradis pour eux.... coolcoolcoolcool

Oui, c'est sûr !! Fou

Marjorie, comment oses-tu dire que Kiwi est énorme ??? quoi

lol! je surveille mes gros avec beaucoup d'attention là Fou

TouTouille a écrit:
jetmpointcom a écrit:

Oui, c'est sûr !! Fou
Marjorie, comment oses-tu dire que Kiwi est énorme ??? quoi
lol! je surveille mes gros avec beaucoup d'attention là Fou

Je n'oserais plus le dire. J'ai pesé doodoo pour voir et au secourssssssssssssss 1kg350

Il essait de faire concurrence a kiki Fou

Moi j'ai l'impression qu'il a légèrement perdu... a force de vouloir suivre Danaé partout en courant Fou
Dernièrement il faisait 1,473kg rouge

oops oups.... ha quand même ? Ben on dirait pas, puis si c'est son poids de forme au petit ben quoi ??? mdrmdrmdrmdrmdr l'est mimi comme il est cet amour amour

Tu m'étonne qu'il pleurait Fou

Moi j'ai réduit les extru, mais du coup dès que je leur met (le matin) il se jette dessus et engloutie tout en quelques heures, du coup l'après midi ils sont au foin ...
Je sais pas comment lui faire perdre sinon ...

Et la il sait que c'est bientôt l'heure des légumes, il secoue les grilles

Pauv' ti chou.... il a déjà faim.... copain

Bah ça doit être dur de faire perdre un peu de poids à un petit chon mais bon peut être un peu de gym... je suppose qu'une grosse roue comme pour les hamsters ça n'aiderait pas du tout ?????

Bah je te souhaite bon courage parce que entendre son petit pleurer parce qu'il voudrait une portion de légumes en plus ça doit pas être facile du tout .... oopsoops

lol! Oui ce 'tapis' sert, Luna l'adore en tout cas tout comme Kiwi !

Danaé n'a pas trop peur de Luna, elle s'approche d'elle mais bon elle est pas aussi confiante que kiki Fou

Ca c'est des photos à voir, elles sont pleines de douceur, d'amour et de confiance entre des races qui devraient naturellement pas trop pouvoir cohabiter lol! Suis fan amour