Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Album Photo de Kiwi, Pitchoone et Danaé - New p19

Messages recommandés

Rho ben ils ont vraiment une vie dur dur vos petits chons dites moi.... mdrmdrmdr me demande si je vais pas signaler à la spa moi mdrmdrmdrmdr

Il est relax sur la première photo ton petit.... il a l'air d'aimer recevoir des papouilles lui... il ne bouge même pas... mdrmdr trop mignon amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas dit qu'il était gros, j'ai juste dit que la forme allongée comme ça sur le dos me faisait penser à un boudin! lol!

Sans rancune hein, les miennes c'est pareil de grooooosses saucisses dodues! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala là 1ère photo j'adore
Mon snicker aussi se laissait mettre sur le dos Twicy je pense pas qu'il se laisserai faire c'est un zigoto lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant car moi aussi il se passe la même chose avec un chat sauvage qui vient chez nous, il s'installe dans la grande cabane en plastique remplie de foin et de paille au milieu des chons et du lapin! Tout le monde dort autour de lui la journée! Il a la même couleur que ton chat en plus et se met dans la même position!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Alala ces chats, a croire qu'ils n'ont pas assez, il faut qu'ils viennent dans les dodos des autres Fou

Je vous met une tite vidéo de danaé hier, rigolote amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! Et c'est comme ca une bonne partie de la journée lol! Je ne m'ennuie pas, je rigole bien.
Ca fait bouger mes deux patates qui eux, préfèrent dormir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ces photos de ton chat qui roupille tranquillement alors qu'à côté de lui, il y a quand même 3 rongeurs gourmands ! lol! c'est adorable !! il n'est pas stressé ce petit chat !!!

Et que dire des photos de Kiwi, surtout celle où il est couché sur le dos mdrmdr la petite gueule qu'il fait ce gros pépère !! amouramour encore encore !!!! photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai petit bolide cette petite amour elle est belle comme tout, très vive et très rapide... elle tient la forme... cool puis ton chat j'adore.... amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
copain

1ere photo où j'arrive a prendre les 3 ensembles Fou Il fallait que je vous montre lol!


Il me fait penser a un lion sur cette photo, allez savoir pourquoi ... langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle la photo où ils sont tous les trois amouramouramour elle se fait bien la petite Danaë je trouve coolcoolcool

Je trouve que vous avez toutes et tous des chons et des chonnes et des animaux magnifiques... ça me manque de ne plus avoir une tite boule de poils à mes côtés... mais je suis super contente d'admirer tous et toutes les vôtres amouramourlove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit HS : Pourquoi tu ne prends plus d'animaux MOnique? plus trop le temps de t'en occuper?



Sinon Claire, tes loulous sont tjs magnifiques, et kiwi dans son dodo il est amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'adore les dry, mais plutôt coté parc et pas cage. Je les ai lavé avant hier, brossé et c'est nickel. C'est normal que j'arrache des poils en brossant ou j'y vais trop fort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kiwi et Danaé étaient tous les deux dans la 'chaussette' trop mignon, le temps que je prenne l'appareil, Kiwi sortait siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! La ils sont dans leurs cage de substitution car je nettoie leur 'maison' ils pioncent comme des gros Fou




Et voilà ma photo ratée brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ah ca se voit tant que ca ?

non plus sérieusement, c'est la photo qui fait ce rendu, car elle a pris certes, mais pas beaucoup elle est toujours a 800gr et je sens encore ses cotes/os du bassin. D'ailleurs, sur le coté droit, je trouve qu'elle a un os vachement pointu du bassin, c'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop beaux, et ça m'au aussi sauté aux yeux, elle a bien grandi et profité chez toi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux !

Leur cage est comme ça en ce moment, je trouve que ça fait plus grand vu que la cage est entièrement ouverte et ils ont une double entrée/sortie Fou




Pitchoone en plein élan lol!


Qui aura le bout de foin en 1er ? Fou


Mes gros dodus d'amour love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah le charme des rosettes amour .

Tu devrais retirer les grilles blanches sur le dessus si tu ne fermes pas la cage, ça ferait moins de poids sur la cage. J'ai fais ça sur la mienne (j'ai la meme pour mes 3 truies) et ça penche moins vers le centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil Platine !

C'est bon j'ai enlever les grilles et c'est beaucoup mieux comme ça c'est vrai. Je me suis rien coincé mais j'ai du bien forcer

copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment magnifique !
j'aime beaucoup les premières photos (page 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une invasion de nouvelles toutes fraiches de mes dodus amour








J'ai pu faire des photos a trois, je les kif mes gros love






Qui aura le dernier mot ?



Victoire de Kiwiiiiiii
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...