sylviane002 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 trop drôle la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui j'adore sa trogne sur la 1ere il me fait trop rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rhoo la patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Rho ben ils ont vraiment une vie dur dur vos petits chons dites moi.... me demande si je vais pas signaler à la spa moi Il est relax sur la première photo ton petit.... il a l'air d'aimer recevoir des papouilles lui... il ne bouge même pas... trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 La première elle vaut le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Excellent! Un beau boudin immobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Comment ca boudin non il n'est pas gros mon pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Non j'ai pas dit qu'il était gros, j'ai juste dit que la forme allongée comme ça sur le dos me faisait penser à un boudin! Sans rancune hein, les miennes c'est pareil de grooooosses saucisses dodues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Rolala là 1ère photo j'adore Mon snicker aussi se laissait mettre sur le dos Twicy je pense pas qu'il se laisserai faire c'est un zigoto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cherchez l'erreur.. encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trés mignon ce chon dans son panier jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est la crise du logement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 C'est marrant car moi aussi il se passe la même chose avec un chat sauvage qui vient chez nous, il s'installe dans la grande cabane en plastique remplie de foin et de paille au milieu des chons et du lapin! Tout le monde dort autour de lui la journée! Il a la même couleur que ton chat en plus et se met dans la même position! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Alala ces chats, a croire qu'ils n'ont pas assez, il faut qu'ils viennent dans les dodos des autres Je vous met une tite vidéo de danaé hier, rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 j'adore Elle est vivace la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Oui ! Et c'est comme ca une bonne partie de la journée Je ne m'ennuie pas, je rigole bien.Ca fait bouger mes deux patates qui eux, préfèrent dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Trop mimi ces photos de ton chat qui roupille tranquillement alors qu'à côté de lui, il y a quand même 3 rongeurs gourmands ! c'est adorable !! il n'est pas stressé ce petit chat !!!Et que dire des photos de Kiwi, surtout celle où il est couché sur le dos la petite gueule qu'il fait ce gros pépère !! encore encore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Un vrai petit bolide cette petite elle est belle comme tout, très vive et très rapide... elle tient la forme... puis ton chat j'adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 1ere photo où j'arrive a prendre les 3 ensembles Il fallait que je vous montre Il me fait penser a un lion sur cette photo, allez savoir pourquoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Elle est trop belle la photo où ils sont tous les trois elle se fait bien la petite Danaë je trouve Je trouve que vous avez toutes et tous des chons et des chonnes et des animaux magnifiques... ça me manque de ne plus avoir une tite boule de poils à mes côtés... mais je suis super contente d'admirer tous et toutes les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Je fais un petit HS : Pourquoi tu ne prends plus d'animaux MOnique? plus trop le temps de t'en occuper?Sinon Claire, tes loulous sont tjs magnifiques, et kiwi dans son dodo il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Superbes tes loulous TouTouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 toujours trop beaux, et dans le dodo kiwi est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Monsieur apprécie sont petit confort Ca va avec les dry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Oui j'adore les dry, mais plutôt coté parc et pas cage. Je les ai lavé avant hier, brossé et c'est nickel. C'est normal que j'arrache des poils en brossant ou j'y vais trop fort ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Non c'est normal je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ok, en tout cas ils sont fan, Kiwi est allongé dessus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Kiwi et Danaé étaient tous les deux dans la 'chaussette' trop mignon, le temps que je prenne l'appareil, Kiwi sortait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Petite peste. Kiwi ? Tatate, exige que tu reparte dans ta chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La ils sont dans leurs cage de substitution car je nettoie leur 'maison' ils pioncent comme des gros Et voilà ma photo ratée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Tite Danae et devenue une petit chon bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tite Danaé va rattrapper son gros frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ha dis donc oui, le miam est bon chez toi, elle est bien là maintenant la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah ca se voit tant que ca ?non plus sérieusement, c'est la photo qui fait ce rendu, car elle a pris certes, mais pas beaucoup elle est toujours a 800gr et je sens encore ses cotes/os du bassin. D'ailleurs, sur le coté droit, je trouve qu'elle a un os vachement pointu du bassin, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Ils sont trop beaux, et ça m'au aussi sauté aux yeux, elle a bien grandi et profité chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci pour eux !Leur cage est comme ça en ce moment, je trouve que ça fait plus grand vu que la cage est entièrement ouverte et ils ont une double entrée/sortie Pitchoone en plein élan Qui aura le bout de foin en 1er ? Mes gros dodus d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah le charme des rosettes . Tu devrais retirer les grilles blanches sur le dessus si tu ne fermes pas la cage, ça ferait moins de poids sur la cage. J'ai fais ça sur la mienne (j'ai la meme pour mes 3 truies) et ça penche moins vers le centre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ah oui c'est pas bête je n'y avais pas pensé ! Ça s’enlève facilement ? Je ferais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh, ils sont trop mimi, tes cochon-d'Inde. Et très bel aménagement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui c'est assez facile. Il suffit de pousser. Les encoches étaient plutot espacées sur la mienne. Par contre je me suis coincée un doigt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platine 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oh, ils sont trop mignon (photos de la page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci c'est gentil Platine !C'est bon j'ai enlever les grilles et c'est beaucoup mieux comme ça c'est vrai. Je me suis rien coincé mais j'ai du bien forcer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi23 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Ils sont vraiment magnifique !j'aime beaucoup les premières photos (page 1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Il sont mimi : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 C'est gentil pour mes beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Une invasion de nouvelles toutes fraiches de mes dodus J'ai pu faire des photos a trois, je les kif mes gros Qui aura le dernier mot ?Victoire de Kiwiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Les photos de tous les trois sont géniales!Belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Ils sont super tout les 3.Pitchoone ressort super bien sur ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci pour eux !Ah justement, je trouve qu'a chaque fois Pitchoone ressort 'mal' sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites