Monique23 0 Posté(e) le 22 février 2011 Les photos sont tout bonnement magnifiques je craque pour Danaé moi .... l'est trop belle mais je la laisse à sa petite moman... je suis trop loin de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 22 février 2011 Non non non, tu l'a prends et tu me la donnes non di diou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 22 février 2011 Marjorie tu me fais rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 février 2011 Elle va craquer j'vous l'dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 février 2011 Toutouille, je peux te piquer quelques photos de tes doudous pour le site ? qui est de nouveau en construction ? Notamment celles dans les dodos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Pas de soucis, ça me fait même plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 février 2011 cool. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Les loques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 février 2011 Carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2011 Toutouille, tu les as trouvé ou tes coussins comme celui ou est couché Kiwi ? J'en trouve pas de comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le rose a poix ? Je les achète a 'Nova' un petit magasin près de mon carouf', c'est un peu comme un bazar y'a de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ah merci. On n'a pas de Nova ici . J'irais voir au foirfouille mais la dernière fois il n'y avait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 février 2011 A la rigueur je peux t'en acheter et t'envoyer par la poste si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2011 c'est gentil mais ça va me revenir cher avec les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 février 2011 je sais pas faudrait que je me renseigne, car ces dodo ne pèse pas lourd du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui mais dans mon coin c'est risqué l'envoi en lettre si tu vois ce que je veux dire donc c'est colis obligatoire. Ca fait de suite 5 euros. Tu les avais payé combien ces dodos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 février 2011 5e je crois, dans ces eaux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oui donc ça va me faire cher avec les frais de port. Merci quand meme d'avoir proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Une tite photo mignooone ! (ne pas faire attention aux crottes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ha oui ils sont tous mimis comme ça les petits... puis Danaé qui s'appuie le cou dur le dodo pour dormir il a d'ailleurs l'air super confortable ce dodo... pour le reste, tu sais, tant qu'on aura pas fait des pampers petite taille ce sera comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Pampers petite taille, excellent, c'est ça qu'ils leurs faudraient Mon patapouf qui attend que je finisse leur cage Et Danaé l'air de dire 'il se passe quoi par ici . . ? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ha oui elle n'a pas l'air curieuse du tout la petite puce Je suis contente de voir sur la première photo que Kiwi a les deux yeux ouverts on voit bien qu'ils sont bien soignés par leur petite moman Ils sont vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est gentil Oui il a de nouveau les 2 yeux bien ouvert, et le coin bleuté disparait petit a petit, je pensais pas que ce serait si rapide ! ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ils sont beaux tes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont choupinouMais ils font de toutes toutes petites crottes par rapport à mon Twicy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mars 2011 cricri !! Ce sont les crottes a danaé ou pitchoone ça, Kiwi elles sont plus... mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mdr ce sont les mâles qui font d'énormes crottes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Trop belles photos ! et bien ! ils sont bien installés tes chons ils ont même des coussins, c'est tip top Qu'est ce qu'ils sont beaux tes bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Merci Mélanie ! Ce sont de vrais pacha oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 1ere sortie de l'année pour les dodus, il a fait très beau/chaud donc on en profite !Et 1ere sortie de Danaé dans l'herbe Mon gros n'amourSon pti n'yeux guéritJe suis contente, j'ai l'impression que Pitchoone accepte de plus en plus Danaé, elles sont restés collé l'une a l'autre dehors et pitchoone lui faisait des pti 'bisou' j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ha trop belles tes photos et tes petits sont super.... contente de voir que l'oeil de Kiwi soit complètement guéri, c'est génial ha oui il faut en profiter quand il fait beau et soleil, ils doivent s'éclater quand il fait ce beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui il aime beaucoup être dehors, surtout pour manger l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ils ont raison de profiter du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Elles vont devenir les meilleures amies du monde . N'oublie pas de me les mettre dans mon colis de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Ha bon Marjorie, je pensais que juste Kiwi t'intéressait moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Je prends le lot de 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Rho ben fais gaffe sinon Toutouille va peut être envisger de garde Molly si tu continues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 j'ai des témoins, Momolle c'est ma fille maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Momolle ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 momolle Il n'y aura que 'momolle' qui partira dimanche désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui c'est son petit surnom . J'ai le chic pour trouver THE surnom crétin, je sais. Non mais j'ai entendu kiwinounet, il veut venir chez tatate Marjo en vacances. Il veut voir Bianca et Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Bah alors tu envoies Doodoo en vacances chez Toutouille quelques jours à la place ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 mais ça va pas nan , mon petit doodoo. Il a encore ses bouboules en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oups.... non mais quel language .... y'a des enfants, fais gaffe à ce que tu dis tout de même rho mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Les photos sont superbes , quel chance ils ont de pouvoir profiter de l'herbe fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Juste pour le plaisir, parce que j'adore quand je reçois tout d'un coup Ca sent bonnnEt poupette qui aime le nouveau ratelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ah tu commandes le foin de la crau de chez Pasero. César en est dingue de celui là Tu l'as eu ou le ratelier noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Oui moi aussi il l'adooooreLe râtelier noir (qui en faite est bleu) c'est de la recup', je pourrais même pas te dire d’où ça vient, aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Très jolies photos au jardin tes chons sont trop mimi Oooohlala !!! tu as vidé le stock de foin je suis allée faire un tour sur leur site, je suis tentée aussi d'acheter ce foin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites