Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Album Photo de Kiwi, Pitchoone et Danaé - New p19

Messages recommandés

C'est gentil Mélanie.
Pour le foin n’hésite pas je le trouve très bien, sauf parfois quelques paquets qui contiennent trop de poussière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes gros dindons prennent l'air amour

Bon ça c'est juste pour vous montrez comme Kiwi mange proprement lol!











amour mes dindons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr la 1ère photo de Kiwi me fait penser à Twicy quand il mange sa carotte, c'est pareil, il en a partout, tout orange partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui ils sont très beaux ces petits et même le chien amouramour je me trompe où on dirait que les filles sont de plus en plus copines ? Danaé est devenue super mignonne aussi amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Oui cricri ce sont des vrai COCHONS quand il mange, moi il se fait ça avec le poivron lol!
Et Pitchoone et Danaé sont assez copine maintenant oui, surtout quand elles sont dehors j'ai remarqué... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil ! amour
Quelques nouvelles de cette aprem' + la vidéo de ce soir quand ils entendent le plateau de légume, et encore sur la vidéo pitchoone et Danaé sont longue a la détente lol!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont trop mimi tes petits Toutouille amour puis c'est marrant, tu déposes le plateau et du coup on fait le tour pour voir ce qu'il y a comme des bipèdes autour d'un buffet de nourriture mdrmdrmdr trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci monique c'est vrai qu'ils font toujours le tour pour prendre le légume qu'ils préfèrent en premier lol!

Doowi mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma puce qui s'endort sur moi au soleil amour








Gros dindon love


La nouveauté de Danaé, se mettre totalement à l'aise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire est que Danaé est loin d'être stressée mdrmdrmdr relax la puce amouramour

Kiwi se protège du soleil, il a raison ce petit une insolation est si vite arrivée... et Pitchoune morte de fatigue, elle tient plus debout la puce amourmdrmdr bah je veux bien une vie de chon chez toi moi Toutouille... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne grosse série de photo de cette aprem' amour





Kiwi fait un bon repose tête pour ces demoiselles lol



'Un bisoooou'


Ma préférée love




'Tu pues des pattes toi... ' Fou








'A bientôt !'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr j'adore tes photos et ils ont l'air d'aimer le dras( c'est un dras non?) Sinon ils sont trop mimi coolcoolamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui trop trop trop belles les photos... de toute manière on le voit bien que ces petits souffrent là mdrmdrmdrmdrmdrmdr

La petite continue avec ses petites pattes de derrière, elle est vraiment mimi... et les filles ensemble c'est vraiment génial comme elles se sont acceptées... puis Kiwi se protège du soleil il a bien raison le petit... je me suis régalées, ils sont bien dans leur peau ces zamours amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gentil pour vos commentaires !

Voici une nouvelle série d'aujourd'hui. Les dodus ont passé toute la journée dehors









Câliiin


Trop dure la vie dans l'herbe


amour


Un 2em chon est caché sur cette photo, mais où ? Fou


Spoiler:
 



Une fois rentré, nous, on dors, pck c'est vraiment trop fatiguant de manger de l'herbe toute une journée vilaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! tout à fait ça a l'air d'être la belle vie.

Ils sont tjs aussi beaux, kiwi a une de ces couleurs quand même amour je pense qu'il y a des femmes qui paieraient très cher en coiffeur pour avoir ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut les comprendre ! Tondre le gazon toute la journée c'est dur dur hein ! Leur repos est bien méritélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont super beaux et il me semblent qu'ils apprécient beaucoup de passer la journée dehors... amour puis Danaé toujours couchée sur le ventre les pattes de derrière bien derrière elle, elle est trop choupi la petite amour ils ont l'air d'avoir beaucoup de tendresse entre eux trois... c'est très beau à voir amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'ils s'entendent bien tous les 3. Danaé est amoureuse de kiwi, elle le suit partout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlalala tes photos sont magnifiiiiiques coolcoolcool j'adore ! et puis dis donc tes petits chons ont l'air de se régaler au soleil ! lol! ils sont adorables !! et puis tranquille les positions hihihi trop chou love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, mes dindons sont parti 'en colo' chez leur nouvelle nounou, je stress même si je sais qu'il seront super bien la bas ralala...
J'ai l'impression que pitchoone sentait qu'on allait partir car depuis hier elle arrêtait pas de réclamer des câlins, chose qu'elle fait rarement.. Ils me manquent déjà... =/






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui, comme je les laisse 1 mois, je ne voulais pas les laisser a ma mere/soeur elle s'occupe du minimum..
La ils sont chez qqn du forum passion cobaye, elle m'a donné des photos de l'installation et ils sont bien, Kiwi fait son timide lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, retour au bercaille !! J'ai récupéré mes dindons hier soir, j'avais hâte ils m'ont manqué love
Ils ont l'air content d'avoir retrouvé leur petites habitudes d'habitachon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles d'aujourd'hui de mes bébounets amour

'J'y suis presqueeee'


'Mon harem !'


'On va essayer comme ça ... '



Si c'est ti pas mignoooon amour


Ça fatigue tout cet exercice !!



Et le grand écart by Danaé lol!love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...