TouTouille01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est gentil Mélanie.Pour le foin n’hésite pas je le trouve très bien, sauf parfois quelques paquets qui contiennent trop de poussière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 avril 2011 et des larves aussi parfois beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 16 avril 2011 des larves ??? Heureusement, ca ne m'est encore jamais arrivé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mes gros dindons prennent l'air Bon ça c'est juste pour vous montrez comme Kiwi mange proprement mes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je les veux tousssssssssss. Qu'ils sont beaux tes poilus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Mdr la 1ère photo de Kiwi me fait penser à Twicy quand il mange sa carotte, c'est pareil, il en a partout, tout orange partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Ha oui ils sont très beaux ces petits et même le chien je me trompe où on dirait que les filles sont de plus en plus copines ? Danaé est devenue super mignonne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci les filles !Oui cricri ce sont des vrai COCHONS quand il mange, moi il se fait ça avec le poivron Et Pitchoone et Danaé sont assez copine maintenant oui, surtout quand elles sont dehors j'ai remarqué... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 La première photo Ils sont beaux tes dodus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 C'est gentil ! Quelques nouvelles de cette aprem' + la vidéo de ce soir quand ils entendent le plateau de légume, et encore sur la vidéo pitchoone et Danaé sont longue a la détente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Sont trop mimi tes petits Toutouille puis c'est marrant, tu déposes le plateau et du coup on fait le tour pour voir ce qu'il y a comme des bipèdes autour d'un buffet de nourriture trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 avril 2011 j'ai mis la vidéo ça a bien énervé Doowi d'entendre tes petits pouiker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 21 avril 2011 ben quoi y dort pas lui à cette heure ci le petit Doodoo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 avril 2011 Merci monique c'est vrai qu'ils font toujours le tour pour prendre le légume qu'ils préfèrent en premier Doowi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Ma puce qui s'endort sur moi au soleil Gros dindon La nouveauté de Danaé, se mettre totalement à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mai 2011 les positions de Danaé sont excellentes. Pitchoone est trop mignonne aussi. Et Kiwi, même avec une serviette sur la tete, il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les photos de Danaé sont énormes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Les deux dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Le moins qu'on puisse dire est que Danaé est loin d'être stressée relax la puce Kiwi se protège du soleil, il a raison ce petit une insolation est si vite arrivée... et Pitchoune morte de fatigue, elle tient plus debout la puce bah je veux bien une vie de chon chez toi moi Toutouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Oh c'est trop fort comment elle se met Danaé ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 mai 2011 C'est gentil !J'adoooore quand dada ce met dans ces positions c'trop drôle/mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une bonne grosse série de photo de cette aprem' Kiwi fait un bon repose tête pour ces demoiselles lol'Un bisoooou'Ma préférée 'Tu pues des pattes toi... ' 'A bientôt !' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 11 mai 2011 j'adore tes photos et ils ont l'air d'aimer le dras( c'est un dras non?) Sinon ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Les photos en extérieur, il n'y a pas a dire c'est le top. Ils sont superbes tes dindons Nocoz, il y a un post it dans la rubrique alimentation avec la réponse à ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Mdr, ro ils sont vraiment trop trop mignon, trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est gentil pour eux ! Nacoz, comment ça 'a part l'endive ? ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ha oui trop trop trop belles les photos... de toute manière on le voit bien que ces petits souffrent là La petite continue avec ses petites pattes de derrière, elle est vraiment mimi... et les filles ensemble c'est vraiment génial comme elles se sont acceptées... puis Kiwi se protège du soleil il a bien raison le petit... je me suis régalées, ils sont bien dans leur peau ces zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mai 2011 C'est gentil pour vos commentaires !Voici une nouvelle série d'aujourd'hui. Les dodus ont passé toute la journée dehorsCâliiinTrop dure la vie dans l'herbeUn 2em chon est caché sur cette photo, mais où ? Spoiler: ICIIII Une fois rentré, nous, on dors, pck c'est vraiment trop fatiguant de manger de l'herbe toute une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Je veux etre réincarné en cochon d'Inde chez Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tout à fait ça a l'air d'être la belle vie.Ils sont tjs aussi beaux, kiwi a une de ces couleurs quand même je pense qu'il y a des femmes qui paieraient très cher en coiffeur pour avoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est gentil !Oui lé beau mon kiwinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Bah faut les comprendre ! Tondre le gazon toute la journée c'est dur dur hein ! Leur repos est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont super beaux et il me semblent qu'ils apprécient beaucoup de passer la journée dehors... puis Danaé toujours couchée sur le ventre les pattes de derrière bien derrière elle, elle est trop choupi la petite ils ont l'air d'avoir beaucoup de tendresse entre eux trois... c'est très beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ils sont superbes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Oui c'est vrai qu'ils s'entendent bien tous les 3. Danaé est amoureuse de kiwi, elle le suit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est vraiment la belle vie chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ohlalala tes photos sont magnifiiiiiques j'adore ! et puis dis donc tes petits chons ont l'air de se régaler au soleil ! ils sont adorables !! et puis tranquille les positions hihihi trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Voilà, mes dindons sont parti 'en colo' chez leur nouvelle nounou, je stress même si je sais qu'il seront super bien la bas ralala...J'ai l'impression que pitchoone sentait qu'on allait partir car depuis hier elle arrêtait pas de réclamer des câlins, chose qu'elle fait rarement.. Ils me manquent déjà... =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Tout va bien se passer pour eux, part en vacances tranquille Ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ils ont une nounou, grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 hé oui, comme je les laisse 1 mois, je ne voulais pas les laisser a ma mere/soeur elle s'occupe du minimum..La ils sont chez qqn du forum passion cobaye, elle m'a donné des photos de l'installation et ils sont bien, Kiwi fait son timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 tu vas trouver le temps long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils sont adorables !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ils sont trop mignons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Houko94 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 août 2011 Et voilà, retour au bercaille !! J'ai récupéré mes dindons hier soir, j'avais hâte ils m'ont manqué Ils ont l'air content d'avoir retrouvé leur petites habitudes d'habitachon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ils doivent etre content de retrouver leur maison et leur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Des nouvelles d'aujourd'hui de mes bébounets 'J'y suis presqueeee''Mon harem !''On va essayer comme ça ... 'Si c'est ti pas mignoooon Ça fatigue tout cet exercice !!Et le grand écart by Danaé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 août 2011 mais regardez moi ces baleines échouées . Danaé a rattrapé kiwi non ? Sont toujours aussi beau en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites