TouTouille01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non elle est toujours fine Danaé, effet d'optique sur la photo et Kiwi a perdu un peu chez sa nounou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 8 août 2011 Les baleines échouées Marjo voyons c'est pas sympa mais c'est marrant Elles sont belles tes baleines en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est pas méchant, j'appelle doudou mon tit baleineau . Ca doit etre l'effet des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 août 2011 lol le grand ecart j'adore, c'est sexy comme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 août 2011 Rhô les gros phoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ils sont a l'aise c'est le moins que l'on puisse dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est sur la vie est belle pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Comme la vie est dure !On ne voit pas très bien, mais les trois étaient dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 août 2011 Trop mignon, j'adore la patoune Au fond on dirait Popeye On sent la misère chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ro j'adore Mais ils sont dans un arbre à chat dis moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Bah arbre à chat ou pas, c'est tout en fourrure, doux et confortable ils sont bien là tous les trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 rho les gros amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui je les avais laché dans ma chambre et c'est l'arbre a dodo qu'ils ont préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Ils ne savent pas boire :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ma patate qui fait un groooos dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est vrai qu'on dirait une patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Ro quelle belle patate En plus les yeux fermés ! C'est pas facile de pouvoir les avoir de si près en train de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Patate douce Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Trop mignon tout ébourriffé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 LoL elle me fait rire quand j'la vois c'te photo ralala, il fait vraiment énorme dessus. Alors qu'il a perdu, si si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Un peu d'exercice pour du bon foin miam !Danaé préfère avoir la tête dans le foin tout en étant allongée ^^ Ma patate dans un des nouveaux dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ooh il est trop beau le dodo Et les chons aussi bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j'adore : les dodos et les chons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oh c'est trop chou ! j'ador tes patates, et le dodo gris est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 La dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 C'est gentil pour eux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Voilà quelques petites photos, la tête dans l'foin c'est l'meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 J'ai oublié de vous dire, Kiwi et Pitchoone ont passé les 4ans, déjà. Ca passe si vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ohh Joyeux anniv alors aux loulous Aucun de mes chons n'a passé 4 ans sont partis avant, et Grisette et Rosie n'ont que quelques mois alors heureusement ! alors c'est toujours agréable quand on voit des anniversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est gentil pour mes dindons !Je souhaite qu'ils restent encore plusieurs années a mes côtés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Joyeux anniversaire aux jolis chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 joyeux anniversaire les tits gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Bon anniversaire à ces beaux chonchons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 En retard, joyeux anniversaire les loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Coucou !Une petite vidéo de mes dodus ! Pitchoone a l'air d'apprécier le nouveau 'jouet'http://youtu.be/P0hlDiHJHiQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 j'adore ! y'a de l'ambiance chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 J'ai laissé mes impressions sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Oui j'ai vu Nad, c'est gentil Laura : ca c'est le moins qu'on puisse dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites