Les-Patachons 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je savais pas où poster ça, donc je l'ai mis ici mais si c'est pas le bon endroit, je m'en excuse J'aimerais bien savoir si quelqu'un connait un bon véto NAC sur Marseille et alentours ( Aubagne ; Cassis ; Carnoux etc.. ).Je dois faire castrer mon lapin ( je me suis renseignée ) et j'ai une lapine qui éternue souvent donc ce serait au plus vite s'il vous plait Alors si l'un d'entre vous connait un vétérinaire très bien pour les rongeurs, peut-il m'envoyer un MP ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu peux envoyer un mp à laura ou Caroline, elles ont toutes les deux fait castrer leurs lapins sur Marseille.Elles te donneront surement le nom de quelqu'un de compétent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les-Patachons 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je rappelle que nous avons une liste avec des noms de véto. Je t'envoie un mp avec ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites