Oasis et Olive 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 coucouC'est peut etre un post qui existe deja mais je l'ai pas vu est ce que vos cochons d'inde arrivent a se mettre sur leurs papattes arrieres pour faire les beaux?En fait j'avais essayé de leur apprendre avec de la nourriture puis au bout d'un moment elles le faisaient juste quand je claquait des doigts. Est ce bien moi qui leur est appris ( ca m'ettonerait quand meme ) ou bien c'est naturel pour eux?merci d'avance pour les reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Moi ils se mettent sur les pattes arrières que quand il y a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platine 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi, je n'ai jamais vu mes cobayes se mettrent sur les pattes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 moi quand je pose par inadvertance quelque chose sur sa cage il est curieux et se met alors sur ses membres postérieurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites