TouTouille01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Coucou tout le monde !Je crée un nouveau post car c'est pas exactement comme le drybed original...Cette apres midi, je me suis fait mon propre drybed, plusieurs personne en avait parlé sur un autre forum, et j'ai voulu essayer.C'est le même principe, il faut mettre des serviettes en dessous pour le pipi. Sauf qu'apparemment, c'est plus pratique pour le foin car ca ne se plante pas dedans et plus facile a nettoyer donc.C'est de la polaire et dedans de la ouatine. bon, il est pas top, c'est le 1er que je fais, je vous dirais ce que j'en pense après utilisation de mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 oui tu nous diras si ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 tu deviens un pro de la couture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas vraiment non J'ai du défaire tout une couture car j'ai réalisé que j'avais fermé avant de mettre la ouatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 tu as recu ta commande de tissus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui, ce sont les tissus que j'avais commandé, polaire bleu et verte + ouatine + tissu noir + tissu de leur parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est super d'innover! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon en faite j'ai pas mis la ouatine qu'il fallait dans le polaire, du coup le pipi passe mal donc j'ai retiré le tapis de la cage et je l'ai mis dans leur parc, ca leur fait un grooos dodo tout moelleux, j'en referais un quand j'aurais de la ouatine tissé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super, dis nous en vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouillette1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Alors, t'en es où Claire? Suis impatiente de savoir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bah j'ai toujours pas acheter la ouatine qu'il faut ni la polaire (car j'en ai plus) et j'avoue que je suis moins motivé...Je ne trouve pas la ouatine qu'il faut en plus, ca m'énerve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Magnifique ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Coucou !Bon je me relance dans l'idée dans 'tapis polaire', par chez moi y'a pas beaucoup de magasin de tissu, donc je profite d’être en Loire atlantique !Je voulais allez a Nantes à Mondial tissu mais dans un premier temps je vais allez voir a Saint-Nazaire où il y aurait ce qu'il faut apparemment.Donc voilà je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Si jamais tu viens à Nantes pour mondial tissu, pas loin tu as aussi le magasin Myrtille c'est un peu moins cher. En général, je fais les 2 car si je ne trouve pas dans l'un, je trouve dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 oki on ira voir la bas je pense si je trouve pas mon bonheur a st Naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Les tapis polaire sont finis depuis hier !On en a fait 2, ça a été vite avec la machine a coudre et la belle mère qui s'y connait en couture Je mettrais une photo bientôt et quand ils seront en usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 sympa belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Oui plutôt ! En plus dès qu'on a eu fini, elle s'est bloqué le dos J'ai hâte de retrouver mes dindons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voilà, avant de passer à la machine a coudreEt une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 wahou c'est super ça belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 c'est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Après 2 jours d'utilisation, les dodus adorent.Mais je crois que ça ne va pas être possible a long terme car ils sont TROP crados.. et les poils qui collent au polaire pas top non plus.Je vais réfléchir comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 9 août 2011 c'est le principal soucis avec le polaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 août 2011 C'est super embêtant parce que sinon c'est top quoi, mais les poils c'est énervant.. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites