Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, Depuis quelques jours, mon chon ne boit plus et ne mange plus trop.Il reste dans son coin couché et ne bouge plus. Il me semble qu'il a les yeux qui coulent (je mettrais une photo) Et il a déjà eu le coryza ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Eh bien une seule solution : en urgence chez le véto. Pas à palabrer, faut y aller vite, les maladies sont fulgurantes chez les chons, si maladie il a je n'en sais rien. Mais par pitié amène-le vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui je pense aussi J'irais chez le veto dès demain... Aujourd'hui je ne suis pas sûr de pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un cochon d'inde qui ne s'alimente plus et ne boit plus doit etre emmené de toute urgence chez le véto. Il faut le gaver en attendu mais là ça urge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je sais mais mes parents ne sont pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ton chon souffre et demain il sera peut-être trop tard... (je ne l'espère pas...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vais chez le veto a 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Promis J'espère que tout ira bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 De retour de chez le véto Alors mon chon a eu une infection respiratoire le véto lui a fait 2 piqures et il m'a donné des antibios, je dois le gaver et la vitamine c multiplier les doses par 3. Je dois y retourner lundi pour voir si ça s'améliore. Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon ben déjà t'es allée chez le veto c'est super. Prends bien soin de lui en attendant lundi miss. Gros câlins au poilu, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui j'avoue que je suis rassurée Maintenant j'attends lundi pour être sûr qu'il va s'en sortir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'espère pour lui que tout va s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 comment va ton chon alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canaille03 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Tout va bien pour lui Il va beaucoup mieux et il mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Ah ben en voilà une excellente nouvelle! Plein de câlins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites