Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouliz

toute la troupe !

Messages recommandés

je me fais un plaisir de vous presenter ma chattoune Plume, nous l'avons recueilli chez nous tte jeune, des amis l'avaient trouvé enfermé dans un local poubelles, elle avait de plus une petite maladie, mais avec les bon soins du veto , tt ca n'est plus qu'une histoire de passé. Et c'est peu etre un oxymore de dire ca, mais ce chat est un vrai chien qui ne manque pas de nous suivre lorsque lon part de la maison (sans tout de meme quitté son territoire xd)

[img][/img]

[/img]

Voici mes deux rattes, Juno et Nazka, toutes les deux adorables et coquines, qui n'hesitent pas a affronter de terrible obstacle pour se cacher dans les tiroirs de ma table de chevet -_-'

Juno :
[img][/img]

Nazka:
[img][/img]

les deux fifilles :
[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp les couleurs de Plume! amour

Tes rattes sont sympas comme tout! (même si je ne m'y connais guère, je connais mieux les hamsters!) cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! et c'est vrais que a chaque fois les gens sont etonné par la nette coupure sur son visage, on aurait du l'appeler "Double Face" ou "Pile et face" xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve tes petites boules de poils adorables, mais c'est vrai la coupure au milieu du visage de la chatte est assez spéciale et super jolie.... tout ce petit monde cohabite en toute bonne entente, bravo cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...