Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilouliz

cochon d'inde + rat

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de sortir mes rattes avec mon cochon d'inde ou si s'est vraiment dangereux? Pck les sites internets ne se mettent pas d'accord : certain disent que l'odeur du rat fait fuir les rats, d'autres disent que ce sont ces ultra son, d'autre disent que c'est le rat qui attaquerai le cochon d'inde, et enfin dautre dient "pas de probleme" alors dans tt ca ca ne m'avance pas beaucoup :s
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne jamais mélanger 2 espèces entre elles meme pour les sorties sauf pour le lapin ou ça peu passer et encore ça dépend des poinds de vue.

Le rat et le cochon d'Inde ne font pas bon ménage du tout. Quand ma mère était petite, elle vivait à la ferme, ils mettaient des cochons d'inde dans les cages lapins pour faire fuir les rats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent leur faire peur lol!
Sérieux j'en sais rien, mais j'ai de la famille dans les Cévennes, qui habite dans un mas dans les montagnes. Ils avaient des moutons, des poules, des lapins etc. une arche de noë quoi, ben ils mettaient des chons avec les lapins pour faire fuir les rats. Et quand la grand-mère de cette famille descend chez moi et qu'elle voit mon chon avec tout son attirail (cage, légumes, foin, dodos, boite de transport, couvertures etc.) elle hallucine trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le cri des chons fait fuir les rats.

Mon arrière grand père avait aussi des lapins avec des chons pour faire fuir et les rats, et c'est franchement l'un des meilleurs moyens.

Non ils ne font pas bon ménage, d'autant que leur alimentation n'est absolument pas la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je ne les mettrais pas ensemble car ils ont chacun leur rythme de vie et une alimentation différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...