Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Qui nourrit ses chons avec du Hamiform ?Et donc qui peut m'envoyer la compo siouplé ? A votre bon coeur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 si t'as toujours pas de réponse je pourrai te la donner dès que j'aurai l'ordinateur disponible car là suis sur mon téléphone et c'est trop compliqué lol. Tu me diras ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Oui je veux bien Nad Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 MP envoyé S'il manque des trucs ou autre tu me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 grace à la merveilleuse Nad, j'ai ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 tellement nulle oui parceque j'arrive pas à t'envoyer la photo par mon téléphone pff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pour le moment, j'avais surtout besoin des chiffres. Grace à toi mon tableau est complété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Photo envoyée, je dois rendre l'ordi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 méchant monsieur Nad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 monsieur Nad aime trop notre ordinateur, et en plus c'est son boulot pfff. Je vais lui faire du vaudou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites