zorra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je voudrer en acheter une mais je ne sais pas quelle taille prendre médium ou large son tel pratique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il vaut mieux prendre une large. Je te conseille meme de prendre une caisse à chat. Elle coute moins cher et sont plus grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Oui je conseille aussi une boite de transport pour chat. C'est plus pratique et spacieux pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorra 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ok je vais voir avec ma mére pour en commander une je vien de commander une cage rabbit 100 deluxe sur un site encore moine cher que zooplus je les payer 45e sans les frait de port il sera mieux que dans la nero 2 deluxe qui ne fait que 80 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia8011 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Zorra, je ne sais pas si c'est autorisé de faire de la pub ici, mais de quel site parles tu ? Il m'intéresse ;-)Sinon, je connaissais une personne qui avait aussi des caisses pour chats, et c'est vrai que c'est une bonne idée et que je la préfère à la boite de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorra 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 je t'envoie l'adresse par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites