Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

A la recherche du ratelier idéal

Messages recommandés

Je cherche pour la cage de mes princesses un ratelier assez grand, que je puisse mettre DANS la cage.

On oublie le ratelier plastique, le truc basique donné avec les cages, ça ne me convient pas.

Si vous avez un ratelier qui peut convenir, pouvez vous me dire ou vous l'avez trouvé afin que je vois ça svp. J'ai testé beaucoup de ratelier et j'aimerais en trouver un grand, stable et sécurisé.
Je gaspille pas mal de foin à le mettre à meme le sol, j'aimerais arreter ça.

Merci de votre aide.

Si vous avez des idées, des liens cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est super interessanc car j'en ai jamais trouve un top ange , je vais suivre le post .

Sinon pour mes chons mais ils sont sur mon balconnet maintenant j utilise un pot de fleurs que l'on accroche au mur , ils en mettent quand meme un peu partout mais ils aiment bien se coucher dedans lol! sinon mon chinchilla a une boule a foin mais il en tombe quand meme par terre Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sur le Zoopl*us français il me semble aussi, par contre le bois risque d'être rongé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en avais un sur pieds que tu mettais à César quand il était dans l'enclos (tu sais en forme d'égouttoir, en X) mais je crois qu'il n'était pas stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Le soucis avec ce genre de ratelier c'est que le foin a tendance a tomber du coté ou ce n'est pas 'grillagé'

J'ai trouvé ca, beaucoup de gens trouvent qu'il est bien : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/heuraufen/51641


Je viens d'acheter ce ratelier ! je l'aime bien et mes 2 chons Elliott et Punky l'ont tout de suite adoptés. Il permet de garder au sec le foin et il y en a moins sur le sol de la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne trouve pas que ce soit trop grand pour leur cage (enfin ce n'est que mon avis)...

Je m'explique : Punky ne bouge pas beaucoup, elle aime rester dans sa maison en bois. Elliott, quant à lui, reste souvent sur la maison et sur le pont en bois pour dormir ou grignoter du foin. Elliott et Punky n'allaient jamais de l'autre côté de la cage. Depuis que j'y ai installé le râtelier, ils vont plus souvent de l'autre côté de la cage et je suis contente, ça les fait bouger un peu plus dans la cage. Je les ai même surpris à dormir à côté du râtelier... voilà pourquoi j'aime bien celui-là. Dans leur cage (1mètre), il y a donc la maison en bois, le petit pont en bois et le râtelier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit la cage du lapin ou des chons c'est 1m mais je sais pas comment expliquer pourquoi je trouve ça gros chez les chons mais pas chez le lapin sûrement parce que mon lapin est plus " mastoc " que mes chons Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
TouTouille a écrit:
Le soucis avec ce genre de ratelier c'est que le foin a tendance a tomber du coté ou ce n'est pas 'grillagé'

J'ai trouvé ca, beaucoup de gens trouvent qu'il est bien : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/heuraufen/51641


Je viens d'acheter ce ratelier ! je l'aime bien et mes 2 chons Elliott et Punky l'ont tout de suite adoptés. Il permet de garder au sec le foin et il y en a moins sur le sol de la cage.


Je viens de recevoir ce ratelier, et pour le moment ils en ont peur Fou Surtout Danaé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici celui que j'ai acheté pour mes pouiqueuses :



Il existe en plus grand aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Mélanie a écrit:
TouTouille a écrit:
Le soucis avec ce genre de ratelier c'est que le foin a tendance a tomber du coté ou ce n'est pas 'grillagé'

J'ai trouvé ca, beaucoup de gens trouvent qu'il est bien : http://www.zooplus.de/shop/nager_kleintiere/kaefigzubehoer/heuraufen/51641


Je viens d'acheter ce ratelier ! je l'aime bien et mes 2 chons Elliott et Punky l'ont tout de suite adoptés. Il permet de garder au sec le foin et il y en a moins sur le sol de la cage.


Je viens de recevoir ce ratelier, et pour le moment ils en ont peur Fou Surtout Danaé lol!



mdr ils sont coquins ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M&M's a écrit:

Voici celui que j'ai acheté pour mes pouiqueuses :



Il existe en plus grand aussi.


Il est beau aussi celui-là ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...