Caroline341 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Coucou , suite a un autre post je viens de m'appercevoir que je ne vous l'avais pas présenté . Il a environ 10/11 ans , je l'ai adopté aupres d'une asso de chinchilla . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 il est trop mimi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Rhô il est magnifique C'est un standart? C'est marrant il est vachement plus gris foncé qu'elmo Je suis contente de voir qu'il est tout fin aussi, le mien est tout maigre comparé à ceux que je vois en animalerie qui sont énormes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Merci , oui c'est un petit format il est pas tres grand et pas tres gros . C'est un balck velvet , c'est pour ca que tu vois une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah ok je me disais aussi .. il est trés beau en tout cas.j'aime bien les chcihis gris, ou foncés, j'aime un peu moins les clairs.Il fait pas ses 11ans, il a l'air de péter le feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca existe les assoc qui ne font que les chichi, je ne savais pas. Dis nous en plus Caro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Alors , Arnold vient de là http://www.chinchillas.asso.fr/accueil/index.html J'etais allé le chercher chez la presidente à une h de chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh le p'tit pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Oh qu'il est beau, on dirait un p'tit jeune sur la photo ! Le chinchilla a une durée de vie de combien d'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca peut aller jusqu'à 20ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ca fait rever de se dire qu'on peut garder un loulou autant de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Ah ouai ils vivent longtemps c'est top ! J'aimerais bien faire l'expérience du chichi un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Oui c'est une chance c'est vrai.N'hésitez pas c'est super un chichi (je pense que Caro confirmera).Par contre c'est un vrai "rongeur", à éviter si vous avez bcp de bois dans une pièce (c'est ce qu'ils rongent le mieux), mais ça bouffe tout : plastique, tapisserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 oui c'est pour ca que je précie le 'un jour' quand j'habiterais chez moi etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Oh il est trop beau.....moi aussi ça me tenterai bien un chichi mais bon j'ai beaucoup trop de monde à la maison En tout qu'à il est trés beau beau et il fait pas son age...une petite caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi23 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est vraiment trés beau,j'aime beaucoup les chinchillas (j'en ai d'ailleurs un chez moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Et tu nous as caché ça. Vite vite, un sujet et des photos Kiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi23 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 A vrai dire, ce n'est pas "mon" chinchilla,ce n'est pas moi qui m'en occupe,mais j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui c'est vraiment super un chinchilla puis c'est tellement beau et doux par contre comme dit il ronge beaucoup (fils , plaintes ... ) , ca saute haut et ca fait beaucoup de crottes quand ils sont en sortie . Il fait pareil ton chichi Steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 et oui lol! Bon dans sa piece il y a aucun fil mais il a detruit la tapisserie et a bien attaque la table qu il y a dans la piece.Les crottes aussi y en a pas mal, tjs dans les coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 oui il m'a mange pas mal de choses aussi , table de nuit , chaises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Si on lui met des litières d'angle, il ne fait pas ses besoins dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Dans sa cage oui , il fait quelques crottes sur ses etageres mais la plupart des pipis et des crottes sinon sont dans la litiere d'angle . J'ai pas essayé par contre dans la piece mais il fait tellement partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Platine 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Trop mimi ton chinchilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites