Caroline341 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 coucou , je sais que ce n'est pas un chon , mais ce lapin vit dans de telles conditions que j'aimerai qu'il puisse trouver un bon foyer Je n'ai pas de photos mais j'essaierai d'aller en faire . C'est un lapin bélier male teddy qui vit pres de marseille dans une cage minuscule et sans sortie .... Il a des noeuds vu que la personne ne le brosse pas ... C'est une connaissance de ma mere qu'il l'a et elle est ok pour le donner vu qu'il represente plutot une gène qu'autre chose . Si quelqu'un a un petite (enfin plus grande que la ou il est ) place chez lui ???Merci d'avance pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Sais-tu son âge et s'il est castré? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 non pas castré , par contre il est plutot jeune il a moins de 2 ans d'apres la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 J'aimerais bien des photos, qui c'est peu etre que si je craque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je vais essayer de te faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 février 2011 des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 février 2011 oui alors on peut cloturer . Le lapin est parti en fa ce week end et va etre sous une asso qui s'occupe essentiellement de lapins . Par contre j'ai eu la fa , qui l'a mené chez le veto car apparemment sous ses noeuds , il a une infection au niveau du posterieur et en plus il respirait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je déplace dans "tous leurs soucis" si jamais tu veux nous donner de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 février 2011 ok , merci , il doit sortir de chez le veto lundi , je vous donnerai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Le petit lapin est décédé , on ne sait pas trop de quoi apparemment . Peut etre un rapport avec l'infection qu'il avait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mince. Il a eu une vie tellement triste ce pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Y'a des choses vraiment injuste. Qu'il repose en paix le petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ouais je suis dégoutée le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Pauvre petit lapin !!! ce n'est pas juste ! qu'est ce que ce genre de personne peut me dégouter !!! enfin brefRepose en paix petit lapin, tu ne souffres plus maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites