Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viruschons

Nouveau foin

Messages recommandés

c'est gore le champignon mon dieu

moi j'achète du foin en allemagne, dans une droguerie (anfin il est special ce magasin, ils font tout ce qui se mange pas ( sauf compléments alimentaires ) et ils ont un rayon pour animaux.
Le foin y est toujours vert et beau ( pas comme en France ) et a un prix vraiment bien (je sais plsu exactement je vous dirai )
On n'a jamais eu de soucis avec ca fait deux ans que les poilus en ont, jamais un truc chelou dedans.
Et une fois, une seule j'avais du en acheter en supermarché dans mon simply market, du vitakraft aussi je crois, ben Elsa a choppé la gale
j'avais jamais fait le rapprochement mais a mon avis c'est pas sans raison...

mais ce que j'aime particulièrement chez les allemands, c'est qu'ils ont des animaleries, sans animaux. Il y a un magasin, bon ile ts un peu loin d'ici mais j'aime bien y aller, ou il y a plein de friandises pour chat et chien en vrac ( tu te sers comme dans les fruits et legumes et tu pèses ), il ya tout ec qu'il faut croquette de toutes marques, foin, litières, cages, laisses ... tout ! mais pas un seul animal en vente ! c'est le supermarché des naimaux et ca en france ca marche pas, une animalerie peut pas juste vendre de la bouffe et des accessoires, il faut des animaux en vente aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai regardé dans la cage pas de champignon à ce que j'ai vu. Lundi je chercherais le gros sac de 5 kg chez maxiz*oo ça devrait lui tenir un petit moment. Sinon quand tu parle de ce rapprochement que tu as fait Laura à cause du foin et de la gale moi aussi j'ai pensé que ma deuxième chonne que j'avais avec fifi à chopper la teigne mais je suis pas sûre à cause du foin je croyais que c'était le truc pour jouer avec les rondins de bois que beaucoup de personne ont que j'avais pris en très gros volume (il faisait la moitié de la cage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...