Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Une brindille de foin au fond de son oeil

Messages recommandés

J'ai emmené Miranda cette semaine chez le véto car elle avait un œil fermé le matin... elle avait très mal car elle avait aussi du mal à manger. Je pensais à une conjonctivite comme elle me l'avait fait en juillet. Je suis donc allée voir le véto le jour même. Il a regardé dans son œil et il a trouvé tout au fond sous la paupière une brindille de foin. Je n'aurais jamais pu l'enlever moi même, j'avais pourtant mis du sérum physio le matin pour la soulager mais la brindille est restée en place.
Avec le frottement, cela a provoqué un œdème qui est en train de se soigner. Elle a 8 jours de collyre (3 différents). Le soir même son œil était moins rouge et plus ouvert. Aujourd'hui son œil est grand ouvert et elle mange comme avant (gourmande !!! et coquine !!). Je suis bien contente qu'elle aille mieux. Je retourne vendredi pour contrôler son œil, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Je tenais à vous en faire part car je ne savais pas que du foin pouvait faire autant de dégâts !!
Je vous tiens au courant.

Coucou !

Hélas j'ai connu cela avec mes gros... et pas mal de fois ! Mais tu la emmenée à temps cool
Fais lui un gros calin de ma part à ta chipie. Bon rétablissement !

Ouf.... encore une qui a du bol d'avoir une super maman coolcool bon rétablissement à la petite puce et bravo à la maman amour