Mélanie3311 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'ai emmené Miranda cette semaine chez le véto car elle avait un œil fermé le matin... elle avait très mal car elle avait aussi du mal à manger. Je pensais à une conjonctivite comme elle me l'avait fait en juillet. Je suis donc allée voir le véto le jour même. Il a regardé dans son œil et il a trouvé tout au fond sous la paupière une brindille de foin. Je n'aurais jamais pu l'enlever moi même, j'avais pourtant mis du sérum physio le matin pour la soulager mais la brindille est restée en place. Avec le frottement, cela a provoqué un œdème qui est en train de se soigner. Elle a 8 jours de collyre (3 différents). Le soir même son œil était moins rouge et plus ouvert. Aujourd'hui son œil est grand ouvert et elle mange comme avant (gourmande !!! et coquine !!). Je suis bien contente qu'elle aille mieux. Je retourne vendredi pour contrôler son œil, j'espère que tout est rentré dans l'ordre. Je tenais à vous en faire part car je ne savais pas que du foin pouvait faire autant de dégâts !!Je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Coucou !Hélas j'ai connu cela avec mes gros... et pas mal de fois ! Mais tu la emmenée à temps Fais lui un gros calin de ma part à ta chipie. Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 9 février 2011 bon rétablissement a elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 9 février 2011 Des câlins pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 10 février 2011 bon retablissement à ta fifille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 10 février 2011 Bon rératiblissement à ta puce. Elle va comment aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 10 février 2011 contente qu'elle aille mieux , courge à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 11 février 2011 Hello !!L'oeil de Miranda va beaucoup mieux. Il n'est plus rouge et est bien ouvert. Oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 février 2011 super pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ouf.... encore une qui a du bol d'avoir une super maman bon rétablissement à la petite puce et bravo à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites