Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2011 J'ai pris un rdv pour Doowi chez le vétérinaire pour faire controler ses dents. Ses incisives du bas sont légèrement en biseau et il fait des mimiques bizarres avec sa bouche. Je préfère faire controler ça par le véto afin d'écarter une maloclusion. Je vais en profiter pour montrer ses pattes également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon courage à Doodou pour le rdv!C'est sur que les dents faut surveiller! J'espère que ce sera rien de spécial quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2011 C'est sur vaut mieux y allez tout de suite.Les mimiques bizarres, c'est par exemple il fait mine de 'mâcher' en faisant des mouvements légers de tête de haut en bas ? (jsais pas si tu vas comprendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2011 Comme une cruche, j'essaye de mimer le mouvement mais ça ne donner rien. En fait il ouvre sa bouche comme si il avait un truc coincé entre les dents plus dents. Pour les incisives, le biseau est vraiment très léger mais bon meme un petit décalage peut faire des dégats sur les molaires donc je préfère. J'espère que ça ne sera rien si il doit se faire limer les dents je ne serais vraiment pas tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ah oui je vois ce qu'il fait... Titoo faisait ça aussi avant de se rendre compte que c'était une maloclusion... j’espère vraiment que ce ne soit pas ca..Ton RDV est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui c 'est sur vaut mieux y aller . Tu as pris le rendez vous quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 février 2011 Oh ! j'espère que ça va aller ! tiens nous au courant Marjorie.Bon courage à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 février 2011 Vite de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2011 On a rdv lundi matin. Il mange très bien ses légumes et son foin donc je ne suis pas trop inquiète. Je vais le peser mais il est toujours aussi dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 février 2011 Il fait ses 'mimiques' quand ils mangent ses légumes ?Tant mieux si ce n'est pas une malocclusion, on attend lundi pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 février 2011 Je ne l'ai vu faire qu'une seule fois, à la fin des légumes oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 février 2011 On est tous avec toi Doodoo Bon courage pour les quenottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 20 février 2011 Rdv annulé. Les dents de Doowi sont de nouveau droites . C'est de l'usure naturelle apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 20 février 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 février 2011 tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 20 février 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 février 2011 Ah super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 22 février 2011 Aaah bonne nouvelle alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 22 février 2011 Oui tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 22 février 2011 Tu dois être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites