iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour !! (ou bonsoir !)La nuit, mon cochon d'inde court comme un fou dans sa cage. Quelques dois il nous empêche de dormir (mais ça ce n'est pas grave). Est-ce que vos cochon d'inde font ça ? Est-ce normal ?merci de me répondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 23 février 2011 le mien fait ça quand c est l heure du repas ... ou alors des fois dans l apres midi ... mais la nuit il dort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 merci pour ta réponse ( alors mon cochon d'inde n'est pas le seule a le faire) au revoir et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 février 2011 C'est normal, il fait le 'fou-fou'.Tu l'as depuis longtemps ? Car si c'est récent, il est surement encore timide, et n'ose peut être pas se 'lâcher' devant vous en pleine journée, donc il le fait quand il n'y a pas de bruit et que tout le monde dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je l'ai depuis 4 mois , il court la nuit, peut-être qu'il est timide comme tu le dis.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites