Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iffigmaelle

Où est placée la cage de vos cochon d'inde ?

Messages recommandés

amour Bonjour !

je voudrai savoir où est placée la cage de vos cochon d'inde ? (dans quelle pièce de la maison).
Merci de vos réponses.

la cage de Iffig est dans le salon.

Et vous ?

merci ! bienvenuebienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors le petit prince est dans la pièce principale, qui est la cuisine-salon. Il participe à la vie de famille héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'avec zhom on vivait dans 20m2, pendant plus de 3 ans, la principauté nous a souvent empêchés de sombrer dans le sommeil colèrelol!lol!lol!
Quand un poilu commence à faire sa vie la nuit, attention tous aux abris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marjorie a écrit:
Perso, je ne peux plus dormir sans mes boules quies depuis de j'ai des chons. Meme si je ne dors pas chez moi, dans une pièce calme, il me faut mes boules quies boulet

Zhom c'est pareil boulet
D'abord c'était à cause des chons, ensuite parceque soit-disant je ronflais bouletfouetfouetfouet Mais il ne les lâche plus ce faux-jeton bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors avant quand je vivais en appart F2, ils étaient dans le salon... ensuite dans notre studio, bah pas le choix ils vivaient en dessous de notre lit mezzanine.
Maintenant qu'on a une petite maison, ils sont dans la pièce "bureau" mais comme il n'y a pas de porte et que les pièces sont à la suite (la pièce bureau est entre la salle d'eau et la chambre de bébé), nos chons nous voient souvent. Ils nous entendent ouvrir le frigo car ils couinent à chaque fois !!

On passe devant eux très très souvent, je range aussi mes vêtements dans le dressing dans cette pièce, on a aussi l'ordinateur de bureau avec l'imprimante et surtout cette pièce a un taux d'humidité de 60% donc c'est parfait pour eux (avec une fenêtre donnant sur la cour donc pièce lumineuse sans trop ensoleillée l'été) !
Pour finir, ils restent au calme à cet endroit car notre bébé peut se mettre à pleurer ou crier quand il est au salon ou chambre donc pas top pour leurs petites oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nad a écrit:
Marjorie a écrit:
Perso, je ne peux plus dormir sans mes boules quies depuis de j'ai des chons. Meme si je ne dors pas chez moi, dans une pièce calme, il me faut mes boules quies boulet

Zhom c'est pareil boulet
D'abord c'était à cause des chons, ensuite parceque soit-disant je ronflais bouletfouetfouetfouet Mais il ne les lâche plus ce faux-jeton bagarre



mdrmdr j'adore ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures un peu, je me disais que p'tet qu'effectivement je ronflais, et comme mÔsieur a peur de pas pouvoir se rendormir s'ils se réveille pan pan
Mais bien sûr il n'entend pas son réveil, plongé dans les nymbes de son dodo silencieux, alors c'est bibi qui réveille le roi fouetfouetfouet à coups de fouets, comme notre grand chef tyran du fofo nous fait quand on n'est pas sages lol!
Rassure-moi, toi non plus tu ne l'entends pas ton réveil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Twicy est dans le salon. Et quand je suis à Marseille et bien il est au pied de mon lit vu que c'est tout petit petit. Mais la nuit il ne m'a jamais réveillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si je l'entends. Mais moi j'entends tout tu sais langue . Si j'ai un petit malade, meme si je dors, avec mes boules quies, je me réveille. Alors je ne sais pas si je l'entends ou si je le ressens mais je me réveille en tout cas.
Par contre c'est arrivé une fois. J'ai fait la sieste, j'ai pas entendu le réveil. Résultat, je suis arrivé en 30 minutes en retard au boulot avec la marque de l'oreiller sur la tronche. La honte boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais payé très cher pour voir la frimousse de la grande esclavagiste avec la balafre d'oreiller lol!lol!lol! des heures de rire garanties mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'est arrivé une fois ou deux aussi quand mon réveil buggait, bonjour la tronche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout mon petit monde est dans le salon ils ont une place dédiée pour eux vu que j'ai un parc relié en permanence à la cage du lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...