iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Lundi , j'ai acheté une petite maison pour Iffig mon chon adoré. J'ai mis la maisonnette dans sa cage et il a commencé a la rongé. J'ai tout de suite enlevé la maisonnette. Et vous vos cochon d'inde mange leur maison en bois ? Dois-je la remettre dans sa cage ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 février 2011 c'est un rongeur donc il ronge. C'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 Je sais que c'est un rongeur . Mais dois-je remettre la maisonnette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui il n'y a pas de problème avec la maisonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 D'accord merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 23 février 2011 Oui comme l'a dit Marjorie, c'est normal !! les miens rongent aussi leurs maisons en bois ! ils ont agrandit fenêtres et portes !!! au moins maintenant c'est à leur taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iffigmaelle 0 Posté(e) le 23 février 2011 hihihi ! merci pour ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites