Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shiz3n

Tomoé est mourrante!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ( je sais que je ne suis plus venue poster depuis longtemps ) j'espere que vous allez bien!

Je vous écris au sujet de Tomoé ma petite péruvienne lilas,

hier soir elle petait la forme elle criait encore quand je passais pres de la cage, je me leve se matin j'entend rien... donc je vais voir et je pensais vraiment qu'elle etait morte elle etait allongée elle ne bougeait plus.
J'ai touché son ventre voir si elle etait encore chaude, elle est tout froide alors je veux la prendre pour voir un peu ce qui cloche et je vois qu'elle cligne des yeux!!

Donc elle est pas morte mais c'est un peu tout comme.. Elle veut pas manger rien du tout elle veut pas tenir sur ses pattes.

J'ai remarqué qu'elle fait tres souvent un geste avec sa bouche comme si elle devait vomir
Je n'ai aucune idée de ce qu'elle a surtout qu'hier encore elle avait la forme!!

- pas de diarhée
- pas les yeux qui coulent
- rien au niveau des dents ( elle est tellement "molle" que jai su aller regarder dans sa bouche... )

Elle est de juin2008 donc je ne pense pas que ce soit la vieillesse?? Bien que son ottite il y a 2ans l'avait déjà pas mal affaiblie...

Je suis toute seule chez moi donc je ne sais pas me rendre chez le vétérinaire en plus! pfff chiale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde travaille : /

Je l'ai mise dans une serviette au dessus du radiateur..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho je suis désolée oops et tu n'as pas un véto qui va à domicile pour ta petite ???? Ici on a ça, mais je ne sais pas chez vous... oops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou
alors comment va-t-elle ? Est ce que tu as pu l'emmener chez le véto ?
Pourquoi la mettre sur le radiateur ? Il vaut mieux éviter non ??
Tiens nous vite au courant. Je pense bien à toi et à ta petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais mise au dessus du radiateur pour essayer de la tenir au chaud car elle etait toute froide..
Hélas non peu de temps apres vous avoir écris elle est décédée adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops je suis désolée pour toi et ta petite.... bon courage à toi... au revoir petite Tomoé adieusnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh !! Comme je suis triste ! Elle ne souffre plus ta petite pitchoune maintenant. Je pense très fort à toi !
Courage... adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles...
ça me fait bizarre de plus avoir de chons :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oops bah oui ça doit faire vide dans la maison sans petit.... bah peut être tu auras bientôt l'occasion de t'en reprendre un non ? Laisser passer un peu de temps parce que un nouveau ne remplace pas celui qui est parti... mais si ça te manque je suis certaine qu'il y en a à adopter dans ton coin.... oopsamour courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...