Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour !! Je vous presente mes colocataires ! Alors, il y a tout d'abord V'belle , une chatte que nous avons adopté, mon mari et moi en mai 2010 ! Nous avons également un mâle qu'une amie nous avait confié il y a 9 mois lorsqu'elle etait tombé enceinte. Comme elle a accouché, elle le récupère cette après midi. Voici CBO Nous avons aussi deux hamsters . Il y a tout d'abord Artur, le male :Et Lucette , la femelle :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Mais ils sont magnifiques J'adore V'belle, quelle allure et quel regard Le chat de ton ami va être content de réintégrer sa maison.Les petits hams sont trés choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oooh j'adore Arthur ! Il est trop mignon ! La premiere photo est très belle aussi !Tes ham' vivent ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ils sont super beaux tous les quatre on a envie de les papouiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Non bien sur que non, ils ne vivent pas ensemble mes Deux Hamsters Je ne m'y connais pas du tout en Cochon d'inde (mais j'apprend ) en revanche, je connais très bien les hamsters ! Ils ont tous les deux une grande cage avec tout ce qu'il faut pour etre heureux ! Ils sont très gentils et pas mordeurs (la femelle un petit peu plus peureuse que le mâle quand meme ) Ca y est CBO est parti a l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Oups.... c'est vrai que ça va te faire drôle si tu t'en es occupée tant de temps... mais bon sa maitresse est certainement ravie de l'avoir à nouveau près d'elle... courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu pourras nous mettre des photos de leur habitat ? ça peut donner des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Tu as une belle petite famille d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Très beaux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Pas de probleme pour la photo de leurs cages. Il faut que je retrouve mon disque dur, car j'ai eu la bonne idée de tout virer de mon PC il y a quelques jours Merci pour vos compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 30 mars 2011 super beaux tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Magnifiques photos ton chat est trop chou, je le trouve extrêmement beau et majestueux Tes hamsters sont vraiment sympas et mimi. Quelle belle famille poilue que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Voici la photo avec les cages de Artur et Lucette MAintentant, les roues ont changées, ils ont tous les deux des roues de 18 cm de diamètre.Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Ah oui je vois, elle est sympa cette cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2011 Oui, elles sont cool et très sapcieuse, ils s'eclatent dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites