Caroline341 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Bonsoir , je pense que mon Sushi a ca http://maladies.rongeurs.net/index_mono.php3?id=237pourtant il n'est pas agé enfin il aura 4 ans cet été si je me trompe pas . Ca fait a peu pres pareil mais en moins régulier . Faudrait que j'essaie de prendre une photo . Je vais chez mon veto demain , je pense l'amener . Meme si sur le site , il est marqué , aucun traitement connu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 31 mars 2011 pauv' ti coeur.... j'espère que ton véto aura une solution et qu'il donnera tout de même quelque chose pour le traiter... je pense bien à toi et à lui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 avril 2011 On attend les nouvelles alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bon alors je reviens de chez le veto . C'est un "dépot lipidique" , dépot de gras . Il m'a donné un collyre de la marque v*rbac a lui mettre matin et soir pendant 8 jours . Il est possible que ca se propage et que ca pose d'autres problemes comme un glaucome etc , et la veto m'a dit qu'il est difficile de sauver l'oeil . Sinon il respire pas tres bien mais n'est pas malade . Je sais pas si vous vous souvenez pour les plus anciennes du forum . Mais quand je l'ai eu ,Sushi avait eu un accident . Mon ex avait posé son genou sur sushi sans faire expres mais bon alors que sushi etait dans le lit . Il avait ete soigné par un veto , j'avais cru que j'allais le perdre . Mais apparemment ca lui aurait laissé des sequelles au poumon . Il fera plus d'examen si cela s'aggrave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oh mince p'tit lou'... j'espere que le collyre lui fera effet. Pas marrant tout ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 avril 2011 oui mince alors... j'espère tout de même que tu pourras sauver son oeil... pour le reste... je suis désolée, c'est parfois difficile après un accident de se remettre bien mais j'espère que ça va s'arranger pour ton petit courage pour soigner son oeil et courage à lui .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Oh... j'espère que son état de santé va s'améliorer. Courage et calinou au petit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Merci beaucoup pour vos messages J'espere que ca va aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Pauvre tit père J'espère que ça va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Des nouvelles du petit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites