Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je prépare sa cage lol! .

La miss arrive dimanche. J'ai hâte lol!

La cage est arrivée ce matin. Saleté de livreur, me réveiller à 8h15 c'est pas cool du tout

J'ai montée la cage, j'ai installé tout ça. Il reste le biberon à mettre et la litière, le miam et la mistinguette lol! .

Il y a une cabane, sous l'étage du bas. Le spoutnik, je vais le mettre ailleurs je pense. Elle peut monter dedans via l'étage du haut mais il ne faudrait pas qu'elle tombe de l'autre coté. On ne sait j'amais.

Ca fait petit comme ça mais ça mesure 70 de long.

Voila voila, j'espère qu'elle sera bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette cage est super !
J'en ai deux pour mes 2 hamsters !! Ils sont très bien installés dedans!!
Très bon choix ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cage!
Elle aura de la place et de quoi jouer.
C'est vrai que dimanche on est déjà le 10; ça passe vite!
Vivement la fin de semaine alors amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super la cage de ma tite fillote amouramouramour vivement dimanche que Molly arrive... elle vient comment ???

Et Smouss il ne doit pas arriver ces moments ci le petit ?

En tous cas tu l'as gâtée la petite, la cage est magnifique, je suis certaine qu'elle va s'amuser amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha super si Jessi sait la prendre la petite amour dommage qu'elle puisse pas prendre Smouss en même temps quoiquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top ta cage, elle est sympa ! Par contre oui le sputnik il faudra que tu le changes de place je pense. De toute facon tu adapteras au fur et a mesure si tu vois que ca va pas.
Et elle n'as pas de biberon actuellement donc je sais pas si elle connais.

Voila, vivement dimanche hein (sans mauvais jeu de mots lol) love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly a gouté le yaourt ce soir. Elle adore ! Tellement qu'elle m'en a mordu le doigt, ça fait pas du bien une morsure d'ham quand même chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus prudent lol!
Mais au début elle me léchouillait c'était mignon. Et elle n'a pas lâché mon doigt de suite la filoute Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut manger du yahourt? je savais pas du tout.
Ca mange bcp de trucs différents en fait un ham.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca mange un peu de tout, comme les gerbilles ou les rats.
La morsure qu'elle m'a fait n'est pas grande du tout, mais alors sur l'index droit (je suis droitière) c'était folklo aujourd'hui pour écrire (je suis en vac blanc) J'ai pensée a elle toute l’après midi du coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai complétement zappé de peser Molly quand elle est arrivée, j'aurais dû, parce que là je trouve qu'elle a pris du bidon quoi
C'est bizarre c'est que je l'ai pas vu les jours précédents, mais là c'est flagrant, donc c'est peut etre juste qu'elle est un peu ballonné... Tu en penses quoi ?
Là elle fait 127gr


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais en faite je pense pas que ce soit possible, la fille l'a récupéré le 14 mars, sachant que la gestation est d'environ 16 a 20 jours..
C'est peut etre qu'elle mange trop chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois te languir d'avoir ta puce .

Elle est trop belle .
Ta cage est super , j'ai eu la meme , je la trouvais tres bien et tres spacieuse .

J'espere qu'elle aura pas de bébé
pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marjo elle va se retrouver mère de famille nombreuse.
fait une demande d'alloc à la caf mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais est ce qu'on est sur que la 1ere personne l'a vraiment trouvé ? Est ce qu'elle ne s'en est pas débarassé ? Oui je sais j'ai de l'imagination. Du coup si on compte a partir du jour ou la Molly a quitté cette personne ça fait qu'elle pourrait accoucher jusqu'au 10 avril pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... préviens toujours Jessi qu'elle ne se fasse pas une frayeur dimanche dans la voiture si ça arrivait FouFouFoumdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouai c'est ca le soucis j'en suis pas sur. Mais quand on la regarde comme ca, elle parait normal, c'est quand elle marche ou s'étire que ca fait rond sur le/les cotés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A surveiller.

Franchement c'est pas drole. Si ça arrive vous vous rendez pas compte que ça nous met dans la merde. Déjà au moindre stress Molly risque de manger ses bébés. Donc si elle est pleine et qu'elle met bas chez Toutouille on ne pourra pas la déplacer avant que les petits soient sevrés. Et quand ils sont sevrés c'est 1 hamster = 1 cage. Ces betes là ne supporte pas de vivre à 2. Et si elle met bas chez moi je ne sais pas comment je vais faire avec les bébés. En Rp il y a des asso, ici à Nantes, que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne reste plus qu'à patienter et attendre de voir
Mais c'est vrai que c'est embêtant si la miss est vraiment enceinte. Ce n'est pas possible de l'amener chez un véto pour savoir si elle l'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'a repeserais demain, mais j'espere vraiment pas que ce soit ca parce que je ne connait pas non plus son age, donc ca peut avoir des conséquences...
Bref, je psychote peut etre, je vais continuer de surveiller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Toutouille, quand tu la poses sur ta main tu sens rien dans son petit ventre ? Parce que s'il y avait des petites choses qui bougent si c'est si près tu devrais sentir les petits bouger si elle en attandait non ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui justement j'ai essayé de sentir mais non rien, donc c'est pour ca que je me dis que je psychote peut etre...
Par contre le mec qui a récupéré molly en FA 1 journée avant moi, m'a dit qu'il doutait que la puce soit chez la fille depuis QUE 1 semaine (comme elle nous l'avait dit) car elle a dit avoir acheté des graines expres pour elle, or le paquet était quasiment vide.

Bref, je surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais la meme chose que monique. Si elle etait gestante et proche du terme il me semble que tu verrais ou sentirais les petits.
Ca s arrache pas les poils les hams pour faire un nid?
Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est dimanche et donc normalement Molly fait ses bagages pour aller chez sa nouvelle moman... Toutouille tout va bien pour la petite ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite puce va bien, elle ne semble pas gestante car aucun nid ni rien.
Et elle est maintenant en route pour Nantes cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi aussi Marjorie tu vas voir, en vrai, elle est encore plus choupinette amour
Tu me diras quand elle est arrivée a destination toplé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly est là. Elle est super. Pas peureuse pour un sou. Elle a fait le tour de sa cage, a mangé un peu. Là elle fait de la roue.

On a fait connaissance un peu, elle est très curieuse.

Elle a un sacré popotin la miss mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...