Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Marjorie je suis super heureuse pour toi volevolevoleyahouyahouyahou

Fais lui une petite caresse de la part de sa marraine ste plait et bienvenue à Molly amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est mignonne amour . Elle est face à la table de la salle à manger et du coup on avait Molly pas loin quand on dinait avec Jessi. On a eu de bons fous rire. La miss qui fait de la roue en nous tournant le dos, ça vaut le détour mdr . Elle a voulu se la jouer escaladeuse aussi et un moment elle s'est dit mince il manque une prise pour ma petite papatte lol! . Elle était en équilibre, les pattes avant sur la gamelle, une arrière sur le grillage de la cage et l'autre dans le vide. Mais elle n'est pas tombée Fou .

Je ferais des photos, oui si elle veut bien ne pas trop bouger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au petit ham! amour

Tu avais oublié à quel point c'était marrant à observer ces p'tits animaux?! lol!

En tout cas tant mieux si elle n'est pas craintive et si elle ne mord pas, car c'est dur de tomber sur des animaux dociles.

J'espère que ta nuit a été bonne et qu'elle n'a pas trop fait de bruit la miss! Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'est mon 1er hamster doré. J'ai eu que des russes et 1 robo. Non je ne l'ai pas entendu mais je dors avec des boules quies aussi lol! . Par contre je vais huiler la roue quand meme parce qu'elle grince pas mal.

Ce matin j'ai ouvert le volet du salon, elle est sortie me dire un petit bonjour amour puis elle est repartie faire dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben déjà elle est bien élevée ma petite filleule si elle vient dire bonjour à sa moman amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euih sinon tes gerbilles lui ont donné des cours d'aménagement du territoire ? Nan parce qu'elle m'a foutu toute sa litière sous l'étage la bourrique. Et quand je suis rentrée ce soir, la cabane du haut était retournée mdr . J'imagine le bordel qu'elle a fait dans l'après midi.

Elle a fait sa petite sortie sur le canapé ce soir. Ca a beaucoup intrigué César.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit être ça oui des cours d'aménagement du territoire mdrmdrmdrmdr ben écoute après tout c'est elle qui vit dedans et je suppose qu'elle va te chambouler tout tout le temps... ça va faire du changement mdrmdr

J'imagine bien la tête de César, en panique, te criant "moman y'a une souris" mdrmdrmdrmdr tu as de la chance de l'avoir rattrapée cette petite et on dirait qu'il y a longtemps qu'elle est là, elle se sent à l'aise la petite amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lovelove elle est magnifique!

Pauvre César, obligé de cohabiter avec une déménageuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'voulais pas t'le dire mais oui, nan j'rigole.
Normalement elle fait un peu son bazar au début et apres ca va mieux. Le temps de se faire son p'tit nid quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique cette petite puce amouramouramour tu as du bol que tu as pu la récupérer de ton canapé toi mdrmdrmdrmdr elle est trop mignonne tout de même ma tite filleule amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu touches mon miam, je mords madame Fou


Au secours, je suis retenue prisonnière


J'adore le canapé de môman. Je peux courrir partout comme une fofolle mais môman reste toujours à coté sinon je saute du canapé. même pas peur.


Gné, gogole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique ma tite filleule amour puis la première photo et la légende, c'est tout à fait ça oui mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et tes photos egalement .

Tu fais comment pour réussir d'aussi belles photos , je suis jalouse Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classique ? De voir une si petite bête prête à tout pour défendre ses graines ??? Je trouve pas moi... lui manque le chapeau de cow boy de speedy et un petit révolver dans chaque main, parce que le regard il y est mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

120 grammes pour ma doudou.

Elle est trop intelligente. Je l'ai installé dans le parc des chons pour qu'elle puisse jour et ma grosse a poussé sa cabane contre la grille pour l'escalader et s'évader du parc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...