Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés






Bonjour,

je suis Charly , petit mâle bouledogue de 4 ans , Sylviane et Jean -Claude m'ont ouvert leurs coeurs et leur maison,je suis un petit réformé d'élevage , il fallait que je le quitte vite , très vite , en gros j'étais en trop dans la vie de mon ancienne maîtresse.

Merci a Dominique ,qui est devenue ma marraine , puisque elle à aidée ma nouvelle maman , dans mon sauvetage !

Je découvre la vie de famille, les joies de courrir après une balle , d'avoir une copine ( enfin presque , elle est pas franchement ravie de me voir, mais maman dit que ça vas passer avec le temps )

Il parait que je suis un amour de chien , je fais des fêtes à tout le monde , je ronfle , je pète ( oups!!!!!!!!!! )

je vous fais plein de léchouilles en attendant de vous connaître

Petite vidéo de moi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui super geste, bravo... j'ai moi même adopté une petite chienne de 6 ou 7 mois d'un refuge, l'annonce m'avait été montrée par Marjorie sur Rescue et ça a été très vite, nous sommes allé la chercher samedi dernier après midi... et comme Charly elle est super gentille, douce et affectueuse... si tous les petits des refuges pouvaient trouver une nouvelle famille ce serait formidable... copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylviane est certainement très heureuse de son adoption et moi de même, je ne regrette pas du tout... je trouve que dans les refuges il y a des jeunes chiens qui sont super et qui gagnent à être recueillis... moi ma petite puce est vraiment super gentille et douce et tout... et je suis très heureuse qu'elle soit là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que je suis comblée , ma plus grande peur était sa réaction par rapport a mon petit fils qui a deux ans et qui comme tout les enfants de son age , ne sont parfois pas très sympa mais le miracle :



Charly , n'avait jamais connu la vie de famille mais pourtant il a une patience d'ange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique!!!! Super les photos

Ton petit fils a bien grandit , il est magnifique amour

Bravo pour cette belle adoption bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super bien , une visite chez le véto à confirmer que tout était ok, c'est un amour avec une patience d'ange avec mon petit fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...