sylviane002 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonjour, je suis Charly , petit mâle bouledogue de 4 ans , Sylviane et Jean -Claude m'ont ouvert leurs coeurs et leur maison,je suis un petit réformé d'élevage , il fallait que je le quitte vite , très vite , en gros j'étais en trop dans la vie de mon ancienne maîtresse.Merci a Dominique ,qui est devenue ma marraine , puisque elle à aidée ma nouvelle maman , dans mon sauvetage !Je découvre la vie de famille, les joies de courrir après une balle , d'avoir une copine ( enfin presque , elle est pas franchement ravie de me voir, mais maman dit que ça vas passer avec le temps )Il parait que je suis un amour de chien , je fais des fêtes à tout le monde , je ronfle , je pète ( oups!!!!!!!!!! )je vous fais plein de léchouilles en attendant de vous connaître Petite vidéo de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 avril 2011 ooh il est trop mignonnn j'adoreeeeTrès beau geste que de lui avoir offert une nouvelle vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Oui super geste, bravo... j'ai moi même adopté une petite chienne de 6 ou 7 mois d'un refuge, l'annonce m'avait été montrée par Marjorie sur Rescue et ça a été très vite, nous sommes allé la chercher samedi dernier après midi... et comme Charly elle est super gentille, douce et affectueuse... si tous les petits des refuges pouvaient trouver une nouvelle famille ce serait formidable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 avril 2011 J'aime bcp les bouledogues Bravo Monique et Sylviane pour vos adoptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Il a l'air super ce petit loulou. Ca va faire un compagnon de jeu idéal pour ton petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Petit HS : Vous etes de la meme famille marjorie et monique ou juste amie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 avril 2011 On est très bonnes amies depuis presque 3 ans mais c'est un peu comme si on était de la meme famille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 avril 2011 C'est super d'avoir offert une nouvelle vie à ce joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilas05 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tres beau ton bouledoguetres beau geste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Sylviane est certainement très heureuse de son adoption et moi de même, je ne regrette pas du tout... je trouve que dans les refuges il y a des jeunes chiens qui sont super et qui gagnent à être recueillis... moi ma petite puce est vraiment super gentille et douce et tout... et je suis très heureuse qu'elle soit là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 12 avril 2011 c'est vrai que je suis comblée , ma plus grande peur était sa réaction par rapport a mon petit fils qui a deux ans et qui comme tout les enfants de son age , ne sont parfois pas très sympa mais le miracle :Charly , n'avait jamais connu la vie de famille mais pourtant il a une patience d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Magnifique!!!! Super les photos Ton petit fils a bien grandit , il est magnifique Bravo pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Comment va ton petit wouf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 21 mai 2011 super bien , une visite chez le véto à confirmer que tout était ok, c'est un amour avec une patience d'ange avec mon petit fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 21 mai 2011 il pourrait regarder le photographe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites