Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Petit enclos fait maison pour l'été

Messages recommandés

Coucou !!

Vous le savez j'habite en appartement et j'ai juste un balcon comme "extérieur" je n'avais à ce jour pas trouvé de solutions pour que mes gros chons sortent leur popotin de leur cage et voient autre chose, car la rembarde de mon balcon ets "ouverte" aux pieds et donc risque de passer en dessous...

Ma mère m'a ramené un cageaot pour kiwi récupéré au magasin au rayon fruits et légumes.

La taille est a peu près la même que leur cage ( un peu plus grand, et j'ai de suite vu là dedans un joli parc pour mes gros lol )
Ma mère s'en sert pour sa tortue dans le jardin.




J'ai placé une vieille nappe cirée pour faire le fond. fixé avec des punaises et du gros scotch.




Un peu de litière



et voilà tournez manège avec les pensionnaires ( si si ils tournent en rond, comme à chaque fois qu'ils sont dans uen nouvelle cage ou litière mdr )



ca leur fait un parc d'intérieur juste comme ça, ou sinon je peux le sortir sur mon balcon et leur faire prendre l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
regardez arthur comme il tourne dans sa cage, il allait si bien et puis d'un coup il allait pas bien.... ( cf mon post dans "santé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...