Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marjorie-les-petits-chons

Smouss, l'octodon. 30 septembre

Messages recommandés

Trop chou , tu arrives a l'approcher , c'est sur la bonne voie , bientot tu pourras lui faire plein de papouilles amour

Ca y est Mr Smouss veut bien que je le papouille mais attention, il fait 3 tours de volière avant lol! .

Hier j'ai pu le gratouiller en lui donnant à manger. L'appel de l'estomac, ça marche toujours. Et ce matin j'ai encore pu le gratouiller un peu sans qu'il bouge cette fois. Je suis contente. Il fait des progrès. J'espère que ça va continuer à avancer dans ce sens.

amouramouramouramouramouramour il est super mignon ce petit bonhomme... et oui il commence à aimer ça les gratouillettes le petit coolcoolcoolmdrmdrmdrmdr

Oh ben dis donc c'est trop mignon ça Il est vraiment trop trop craquant !

Il est superbe mon ti filleul n'est ce pas ???? Trop beau amouramouramour je suis contente vraiment que tu arrives à le papouiller ce petit... visiblement il s'est vite laissé apprivoisé même si ça ne va pas encore aussi loin que tu le désirais, je trouve que vous vous entendez super bien... amouramouramour

Elles sont superbes tes photos dis donc!

IL a une bonne bouille ce petit amour

Mais ça valait la peine amouramour il est trop beau ce petit puis ça fait plaisir de voir qu'il se laisse papouiller amour

Ouaaa les dents oranges fluorescentes !! J'adore mdr ! Mais qu'a-t-il fait, ou qu'est ce que tu lui as fait pour qu'il soit dans cet état Ou peut être que c'est naturel lol! Dans tout les cas, j'ai jamais vu ^^
Sinon, je n'ai qu'une chose à dire : qu'il est beau ce petit

lol! oui je te rassure, les dents oranges c'est normal. C'est signe de bonne santé. Si les dents deviennent blanches c'est qu'il y a un manque de vitamines. C'est pareil pour le chinchilla.
De mémoire, il n'y a que le chon et le lapin qui ont les dents blanches.

Oui il est super trognon ce petit amouramour et sur la première photo on dirait bien qu'il se marre non ? mdrmdrmdr

Puis il fait plus de ravages que les thermites lui avec le bois... FouFouFou

Mdr Marjo....

Jsuis amoureuse de Smouss, je l'adore, on dirait qu'il sourit tout le temps Fou

Moi je trouve qu'il a une tête de canaille, je l'imagine bien en train d'établir un plan diabolique pour dominer le monde (oui moi aussi j'ai oublié mes cachets mdr )

Qu'il est beau j'aime bien les octodons amour z'ont un ptit truc des gros rongeur un peu du ragondin