Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mélanie3311

Maya fait un AVC

Messages recommandés

J'attends le veto de garde qu'on a tel en urgence car Maya vient de faire une attaque dans mes bras. Là, elle est couchée sur le coté, respire doucement et pose sa tete dans ma main. Je pleure comme une madeleine. P***** c'est long les urgences !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
toujours en attente...
Maya va mieux... enfin, sa crise est passée. Je la garde à mes côtés. Elle ne bouge pas beaucoup mais est toujours vivante. je n'ose pas la bouger ou lui donner à manger. Je ne sais pas quoi faire... on a baissé les lumières et coupé le son de la TV. On reste calme (enfin on essaie). Je passe mes nerfs sur le forum. C'est vraiment long les urgences !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée, plein de courage à vous, allez jolie Maya, remets-toi vite ta Maman a besoin de toi copaincopaincopain
Donne-nous des nouvelles surtout ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala j'imagine ton stress .

Courage , tiens nous au courant des que tu as des nouvelles , plein de pensées pour vous amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya se repose dans sa cabane.
Elle a fait un AVC.
Elle était déshydratée (il fait 22° dans notre maison), le véto a dit que ça a pu jouer dans son AVC. Il lui a injecté de la vitamine C, un anti inflammatoire et de l'oxygène (qqchose comme ça).
Le véto lui a fait des tests. Ses crottes sont normales. Mais au test des yeux, il pense qu'elle ne voit plus rien. Je dois lui refaire le test demain (avancer un doigt lentement jusqu'à son œil, sans le toucher). Je l'ai pesé, elle a encore bien perdu !!! elle ne pèse que 670g !
Je lui ai donné à boire et elle a mangé un petit bout de pomme. En rentrant dans sa cage, elle a mangé un extrudé et est partie se mettre dans sa cabane. Elle est très fatiguée, elle doit donc se reposer.
Je lui ai mis plein de foin, un bout de carotte et deux morceaux de concombre. J'espère qu'elle se nourrira un peu. Je pense que je ne vais pas trop bien dormir cette nuit et que je vais me réveiller plusieurs fois dans la nuit entre Maya et mon bébé. J'ai tellement peur qu'elle parte.

Le véto d'urgence va faire le compte rendu à mon véto NAC. Je l'appelle demain pour voir ce que je dois faire et si je dois lui emmener. Je croise les doigts.

Voilà pour les news. Espérons que Maya passe la nuit et qu'elle aille mieux demain.

adieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis reveillée à 2h30 pour voir Maya. Ce n'est pas la grande forme ! Je lui ai donné un peu de vitamine C et un peu d'extrudés humidifiés. Elle refuse de s'alimenter j'ai l'impression. Je vais aller me coucher mais j'irai la revoir dans une heure pour lui redonner plus à manger.
J'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'à tout à l'heure ma ptite pitchoune.
Courage Maya !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, Maya a mangé toute seule et avec appétit qq feuilles d'endives (le jaune). Je l'ai fait boire de l'eau avec une solution multivaminée. Elle a eu droit aussi à de la vitamine C.
Là, elle se repose sur la serviette. Je vais lui redonner à boire et à manger toutes les heures (c'est bien ou peu ??) et lui donner surtout des extrudés humides à la pipette.
Je téléphone au véto ce matin. Je vais voir si mon homme est ok pr la déposer chez le veto avant d'aller au boulot...

Je vous tiens au courant pour ma battante de Maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai redonné à manger et à boire à Maya vers 9h30. Je l'ai prise sur moi et 10mn après elle a eu une nouvelle attaque. Elle s'est couchée sur le côté et ouvrait grand la gueule comme si elle s'étouffait. J'ai pris mon bébé James, mis dans la poussette et j'ai couru avec lui et Maya dans mes bras chez le véto en face de chez moi.
Le véto m'a dit qu'elle était dans le coma et qu'elle ne régissait plus. Soit il pouvait lui faire une grosse dose de morphine, la garder une heure et voir son état évoluer ou se dégrader ou bien l'endormir pour ne pas qu'elle souffre.
On a choisit la deuxième solution, j'ai tant de chagrin.
Maya est au Paradis.
Miranda se retrouve toute seule, elle aura perdu Abby en février et Maya aujourd'hui.
Le véto m'a dit que ce n'était pas de ma faute... je me suis dit que c'est à cause de moi, je la forçait à manger quand elle a eu sa 2ème attaque...

Faut que je rappelle le véto NAC pour annuler mon RDV avec Maya.

Elle est si vite partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh Mélanie je suis sincèrement désolé ... Tu as fait tout ce que tu as pu ce n'est pas de ta faute ca c'est sur.
Elle a rejoint le paradis des chons et ne souffre plus.
Courage a toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Navrée aussi, il faut pas penser que c'est de ta faute, ce sont des animaux fragiles copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle soirée... et quelle nuit...
Pauvre petite pitchoune... elle avait quel âge ?
Au moins elle ne souffre plus
Courage Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi j'avais espéré un mieux pour ta petite en lisant ton récit... je suis vraiment désolée et pour elle et pour toi... courage à toi... copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...