Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Assainissant hamiform + maisonnette

Messages recommandés

Coucou !

Voilà je voulais vous demander, si l'utilisation de ce genre de produits est mauvaise ou pas.
je sais que les litières parfumée tout ça c'est toxique mais ets ce que ces desodorisants c'est pareil?

http://www.wanimo.com/fr/bio-nature/hygiene-et-soin-naturel-pour-rongeur-sc1065/assainissant-sf2283/

Ou alors, est ce que je peux faire un assainissant moi même? j'ai des mélanges d'huiles essentielles. diluées dans de l'eau et mise dans un vaporisateur ça fait la même chose? (enfin come ce sont des huiles ça flotte :/)
j'ai de l'huile essentielle mélange de plantes, un à la lavande, un aux agrumes, un au citron et pin...

enfin voilà. Ce serait surtout pour la litière des lapins ( ils ont juste un bac ) et je voudrais vaporiser avant de remettre la nouvelle litière par dessus. car leur pipi sent vraiment très fort et ce dès le premier jour. ) ca fait longtemps que c'est comme ça, je cherche une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, je nettoie déjà leur cage avec une ou deux gouttes d HE de lavande avec du vinagre blanc + eau dans uen grande bassine. ca sent pas très longtemps, mais ca me permet de nettoyer les pipis que elioth fait sur le plastique même ( car un pipi sur 2 il ne prend pas la peine d'aller dans la litière )
du coup je prend pas. merci !

Ah et je voudrais acheter ça a chloé, pour lui mettre dans le salon, qu'elle ai une sorte de petite maison ca faisiat longtemps que je cherchais mais tout était trop grand et ça ça me parait sympa.

vous en pensez quoi?

http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cage-lapin-sc1649/maisonnette-outdoor-sf9121/

je trouve ça mignon, et vu qu'elle adore entrer dans mes meubles, et que je lui ai bloqué tous les accès et qu'elle n'a plus rien pour se réfugier, ça peut etre sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici je mets de l'huile essentielle de lavande pour nettoyer les cages, que je rince (pas pour l'odeur mais il parait que c'est anti puces...)

Pour la maison je la trouve trés bien cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que je vais la prendre elle est promo et wanimo livre ne point relais (vu que le facteur ici c'est tout un poème lol ) chloé t'en dira des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...