nocoz 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjours donc voici de nouvelles photosUne peu d'escalade aller maman !! Choupinette fait dodo Attend moi maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Rho très très mimis tes petits... ha oui ça l'escalade ça fatigue, du coup elle dort la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Voici de nouvelles photosJe me repose encore( la petite veut jouer mais pas moi )Sa papote encore et encore...choupinette: La nourriture est bonne tu ne trouve pas Rubis??rubis: elle est bonne miam Miam le foin c'est trop bon!!Voila bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Bonjour voici de nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 mai 2011 elles sont mignonnes toutes les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La photo avec l'escalade est marrant comme tout. C'est pas les miens qui feraient ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voici de nouvelles photos ( la séparation entre Rubis Choupinette et Dina a été très facile(rubis n' a rien dit))Quel dure journée!!(photos faites avec ma dsi, l'appareil photo n'était pas dispo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 juin 2011 on voit qu'elles sont actives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est trop dur la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou.xD 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il sont tropp mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 2 juin 2011 pleins de photos !!Je veux ma pomme !! Regarder moi !!J'en ai mare je me repose Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 juin 2011 super tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 3 juin 2011 merci beaucoup plus de photos demain bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bonjours grosse série de photos ce matin (on a changé la cage donc j'en est profité pour les prendre avec le sol de la cage tout proprec'est parti!!:Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Encore des Photos!!Quel est bonne l'eau!!Ce que sa fait du bien de me soulager... Mince on ma vue Je peux me reposée non?? Miam Miam que c'est bon le foin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 7 juin 2011 trop mimi tes petites boules de poils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elles sont trop mimi les ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Tes photos sont superbes ils sont bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 DES news: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ils aiment bien dormir dis donc après les efforts, le réconfort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui elles sont très "fatiguées".Elles me manque: elles sont chez mes grands parents car on part en vacance a la mer a st jean de mont;Bonne vacances a tous. On les ramènes mardi vivement mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 3 août 2011 Des nouvelles des chons:On les a ramené hier.Elles sont en forme.Voici des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 août 2011 Elles sont choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites