Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique23

Miss Bianca...

Messages recommandés

Je n'osais pas trop ouvrir un poste mais je pense que même si je n'ai pas de chon je peux tout de même vous présenter Bianca et vous raconter comment elle est arrivée dans ma vie grâce à Marjorie...

J'ai toujours eu des chiennes, et j'ai perdu ma dernière, une labrador doré il y a 4 ans, et ça m'a fait trop mal donc je n'ai pas voulu en reprendre une... mais la vie sans une petite boule de poils qui donne amour et tendresse de manière désintéressée était vide et ça me manquait... j'en ai donc parlé à Marjorie, et elle m'a envoyé un lien et là j'ai vu une jolie boule de poils dont je suis tombée amoureuse de suite... ce lien provenait de Rescue, il y était dit qu'il y avait urgence pour une petite chienne qui était dans un refuge et qui n'y avait pas sa place... le refuge avait dû la récupérer en urgence et demandait une adoption rapide... elle était en Belgique mais je ne savais pas où...

Le fils était un peu énervé ce jour là (je vis avec le fils et sa copine...) et donc je n'ai pas pu lui en parler mais dès qu'il s'est calmé je lui ai montré et il m'a dit "ben écrit qu'est ce que tu attends ?" et j'ai donc répondu sur le forum pour savoir qui faire pour l'adopter, là on m'a demander un petit mail avec ma motivation en résumé et j'ai écrit, de suite la dame m'a envoyé un mot qui disait "je demande au refuge qu'on vous envoie un questionnaire", reçu très vite, rempli super vite mais avec sincérité, renvoyé de suite, coup de fil du refuge "bon vous venez la chercher quand ?" ... je n'en revenais pas, j'étais acceptée heureuxheureuxheureux et donc j'ai reçu cette nouvelle le jeudi soir et le samedi 2 avril à midi nous étions au refuge et nous sommes revenus avec Miss Bianca - qui portait déjà ce nom depuis sa naissance - elle avait à peu près 7 mois quand nous l'avons ramenée...

Elle a été sage dans le 4 x 4 pendant le retour... visite de la maison à l'arrivée... repas différent (cuisine maison)... promenade... pas de pleurs et nuit paisible dans son panier à côté de mon lit... cette petite est un ange, douce, tendre, gentille, propre, affectueuse, calme à la maison mais joueuse dehors, elle nous a adoptés tous les trois, mais son comportement est différent avec chaque membre de la famille...

Il y a juste un truc, c'est que dehors pas moyen de la faire obéir quand elle est dans le jardin et pour la faire rentrer, bonjour !!!!!

Je vais en promenade avec elle deux fois par jour, nous avons dans la rue (voie sans issue et pas bien longue en plus) des chèvres, des vaches, des ânes et des chevaux... elle va leur dire bonjour à chaque fois et s'ils ne sont pas là elle cherche après eux...

Comme quoi il y a dans les refuges des petites puces super gentilles qui méritent d'être adoptée et je suis heureuse aussi, elle est arrivée stérilisée...

Que du bonheur cette puce... voilà quelques photos de la belle... et encore mille fois merci à toi Marjorie, sans toi la puce ne serait pas ici.... copaincopaincopain














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Toutouille... oui d'autant que la belle n'a pas toujours été traitée correctement on m'a dit au refuge et n'a pratiquement pas eut de vie de famille auparavant et franchement je ne comprends pas pourquoi... elle est si gentille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle est belle cette petite Bianca. J'ai eu un choc en voyant le titre du sujet, j'ai pensé à ma Bianca à moi mdr

Par contre pour tes photos, évites de la prendre sur le dessus, on dirait un saucisson siffle . Il faut plutot se mettre à sa hauteur, ça fait faire du sport en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais C'EST un saucisson mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr bah tu as raison mais moi à mon âge si je me mets à sa hauteur faut une grue pour me relever because les genoux quoi.... mdrmdrmdrmdrmdr

Oups oui j'ai pas pensé pour le titre... je suis désolée... je peux mettre quoi à la place ??? oopsoopsoopsoops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable amour
Bravo pour cette adoption, et plein de bonheur avec Bianca amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Steph copain merci les filles copain ça change dans la maison d'avoir à nouveau une boule de poils pleine d'amour amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho merci les filles vous êtes gentilles copaincopain je sais pas si je dois lui dire, j'ai peur que ses chevilles enflent mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ne pas craquer devant un tel regard ? elle est adorable bravo pour cette adoption et plein d'années de bonheur à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...