Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ouais trop une vraie petite reine amourFou

Je donne un seul et unique indice important : l'animal a des poils Fou je suis sûre que ça aide tu sors

Bah moi je sais aussi, mais j'étais sûre que tu craquerais avant... c'était pu possible quoi non plus mdrmdrmdr

Steph ouiiiiiiiiiiiiiiiii on peut la tartiner.... d'amour, de tendresse et de calins... et cette tartine le rend bien.... cligne

Vous avez oublié tout de même, elle a une tête et deux oreilles... (je pense que là je viens de faire bien avancer le schmilblik....)....

De toute manière vivement demain, notre petite Marjorie est sur les chabons ardents et le la comprends tout à fait copaincopaincopaincopain

Ca c'est clair que je suis impatiente. Je compte les heures. En plus la FA m'a envoyé d'autres photos, elle est trop trop belle.

Non Toutouille, c'est pas une lapine. C'est terminé les lapins pour moi, je ne pourrais plus.

Virus, j'ai changé. lol!

Ben elle a déjà pas mal de succès la nouvelle petite boule de poils.... c'est vrai qu'elle est craquante amouramouramouramouramour

Elle a une perruque en faite boulet

T'inquiète pas je suis sûre que Marjo va craquer avant demain Fou

Heu... y'a un magicien dans ce topic ou quoi ? J'ai vu la réponse puis zou elle a disparu aussi vite... FouFouFouFouFou

Ben oui si ça se trouve elle est végétarienne tu sais pas hein, demandes lui à l'occasion Fou

Ouais une tortue mutant qui a fait une permanante (ça rime en plus Fou ) je suis trop fière

Allez crache le morceau Marjo Dans quelques heures on sera jeudi, c'est bon

Oups... elle est pas là ce soir Marjo elle est au ciné... j'ai bien peur qu'il faille attendre jusqu'à demain oopsoopsoopsFouFouFou

Ah oui exact elle est au ciné, bon bah va falloir attendre demain rooo !

10h10 c'est précis!
mois de 3H avant l'arrivée de la petite Heudebert!!! on est préssés!!

heureux dans 2 h environ , viteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! je l'ai vuuuuuuuuuu !!!! trop curieuse je suis allée fouinée sur rescue !!! elle est trop belleeeeeeeeeeee amouramour

Oui elle est super mimi.... rho ça va plus trop tarder maintenant... tu arrives à gérer Marjorie ??? copain

La gare est loin de chez toi ? Rho zut alors... allez on est avec toi et on pense fort à vous deux.... copaincopaincopaincopain

Rho j'aimerais être une petite souris pour y assister moi à la rencontre... ça va être super émouvant pour toi... copaincopaincopain sois prudente sur la route et on attend de savoir si la petite et toi allez bien copain

Si le train est à l'heure, la petite Biscotte va bientôt en descendre et faire connaissance de sa nouvelle moman... amouramouramour