Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 J'en peux plus de me taire, moi qui suis piplette comme tout . Jeudi, une nouvelle boule de poils va rejoindre la troupe. Je n'en dis pas plus, suspense Vivement jeudi, je ne tiens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Moi je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. Mouahaha, je ne dirais point mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais et meme qu'elle est trop belle ma princesse . Hein Virus que c'est vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais trop une vraie petite reine Je donne un seul et unique indice important : l'animal a des poils je suis sûre que ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Il est nul ton indice, je le dis déjà dans mon 1er message . Indice : elle a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Indice on peut la tartiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oui faites votre choix, confiture, pate à tartiner. On peut même lui donner des petits noms dans le genre : pelletier, heudebert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle a des 4 pattes ça me semble pas très français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Bah moi je sais aussi, mais j'étais sûre que tu craquerais avant... c'était pu possible quoi non plus Steph ouiiiiiiiiiiiiiiiii on peut la tartiner.... d'amour, de tendresse et de calins... et cette tartine le rend bien.... Vous avez oublié tout de même, elle a une tête et deux oreilles... (je pense que là je viens de faire bien avancer le schmilblik....).... De toute manière vivement demain, notre petite Marjorie est sur les chabons ardents et le la comprends tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une lapine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca c'est clair que je suis impatiente. Je compte les heures. En plus la FA m'a envoyé d'autres photos, elle est trop trop belle. Non Toutouille, c'est pas une lapine. C'est terminé les lapins pour moi, je ne pourrais plus.Virus, j'ai changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Un chinchilla ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Les photoooos je veux voiiiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben elle a déjà pas mal de succès la nouvelle petite boule de poils.... c'est vrai qu'elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une tortue mutante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Avec des oreilles ??? Ha bon très mutante alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Nan nan nan Une tortue avec des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Des photoooos je veux savoiiiiir Un chat, un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Marjorie a écrit:Nan nan nan Une tortue avec des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ha ben si elle est très mutante la tortue pourquoi pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle a une perruque en faite T'inquiète pas je suis sûre que Marjo va craquer avant demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Et une permanente non d'après mes sources d'information ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Mais vous avez fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Heu... y'a un magicien dans ce topic ou quoi ? J'ai vu la réponse puis zou elle a disparu aussi vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2011 idem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca me rassure Steph tu n'as pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 non non j'aiu changé d'avis en fait. Vous saurez demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Tu as prévu de la salade pour ta tortue mutante au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2011 J'ai même pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle risque de faire une drole de tronche si je lui donne de la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Comme ça quoi Bah qui sait si elle n'aimera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben oui si ça se trouve elle est végétarienne tu sais pas hein, demandes lui à l'occasion Ouais une tortue mutant qui a fait une permanante (ça rime en plus ) je suis trop fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Allez crache le morceau Marjo Dans quelques heures on sera jeudi, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Oups... elle est pas là ce soir Marjo elle est au ciné... j'ai bien peur qu'il faille attendre jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 1 juin 2011 tu attends un bébé ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ah oui exact elle est au ciné, bon bah va falloir attendre demain rooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ca va aller t'inquiète, on y sera vite plus qu'une fois dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Héhé bande de curieuse. Demain à 10h10, ma Biscotte arrive par le train. Allez je crache le morceau, c'est un petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 juin 2011 10h10 c'est précis!mois de 3H avant l'arrivée de la petite Heudebert!!! on est préssés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juin 2011 oui c'est précis J'ai mal au ventre c'est horrible. Je fais le ménage en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 2 juin 2011 dans 2 h environ , viteeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! je l'ai vuuuuuuuuuu !!!! trop curieuse je suis allée fouinée sur rescue !!! elle est trop belleeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui elle est super mimi.... rho ça va plus trop tarder maintenant... tu arrives à gérer Marjorie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oui je suis prete. Je ne sais pas s'il y a des tram aujourd'hui donc je vais partir bientot au cas ou si je dois revenir chercher ma voiture mais c'est dur de se garer là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 La gare est loin de chez toi ? Rho zut alors... allez on est avec toi et on pense fort à vous deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 juin 2011 non une 20 aine de minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Bonne rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Rho j'aimerais être une petite souris pour y assister moi à la rencontre... ça va être super émouvant pour toi... sois prudente sur la route et on attend de savoir si la petite et toi allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Roh mais c'est super , ca !!!!! Hate de voir ta puce chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Si le train est à l'heure, la petite Biscotte va bientôt en descendre et faire connaissance de sa nouvelle moman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites