Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bienvenue parmi toute la famille de ce forum Biscotte! Mes chons te disent bonjours! heureuxheureux

Oui ça devrait oui.... y'a plus qu'à attendre patiemment FouFouFouFouFou leur retour à la maison pour savoir comment ça s'est passé clignemdrmdrmdr

Ca y est, on est rentré.

Une vraie petite perle ma Biscotte. Elle est jolie comme tout. Elle est un peu cracra, elle n'échappera pas eu bain mdr . Elle fait le tour de l'appart et revient vers moi pour une caresse.
C'est un peu dur d'avancer dans la rue mais c'est normal, elle est perturbée avec tous ces changements.

A peine arrivée, elle est allée dans la cuisine pour bouffer donc ça va mdr

mdrmdrmdr ah ben voilà ça commence tu as adopté une morfale mdr
QUelle réaction face aux rongeurs?

Bonne première journée avec Biscotte!

bienvenue Biscotte , tu ne pouvais pas tombé sur une meilleur maman , tu dois avoir une bonne étoile

Bienvenue petite Biscotte et c'est vrai, meilleure moman que celle qui t'a adopté tu peux toujours courir pour trouver... copain

Elle est très mignonne, puis oui le bain, normal après tout... elle arrive avec un mélange d'odeurs d'un peu partout et d'un tas de petits chiens...

Si elle se couche déjà à tes pieds c'est gagné... puis oui bien sûr, comme tous les animaux, la nourriture et la main qui nourrit c'est important mdrmdrmdr

Bon après midi à Biscotte et à toi, fais lui un calin pour moi ste plait... et je suis certaine que tu es super heureuse, je le suis pour toi aussi, je te souhaite d'aussi beaux
et bons moments que moi je passe avec Bianca (sauf qu'avant hier elle s'est levée de la patte gauche et elle m'a fait la tête toute la journée sans que je sache pourquoi mdrmdr ) mais elle va être heureuse avec toi et toi avec elle ça j'en suis certaine copaincopaincopaincopain

Elle est magnifique!!!

Je l'avais vu en photo sur rescue amour , elle pouvait pas trouver meilleure famille que toi amour

Ca ne l'empêchera pas de faire sa vie avec toi ni de s'y retrouver une fois qu'elle aura localisé les objets et les meubles amouramour

Non je ne m'inquiète pas du tout. Elle a visité tout l'appartement sans souci. Elle s'est juste cognée dans une chaise mais, elle s'en fiche, elle repart de plus belle. Je fais une vidéo. Je vais vous la mettre

Elle a une tête de p'tite jeune sur la 1ere photo en tout cas !
C'est génial de lui donner une 2em chance a la puce.
J'adore la photo grenouille lol!

Et bien elle a plutôt l'air à son aise ta puce amouramouramour je trouve que ça se passe super bien entre vous et pour elle, je suis super contente, moi pour Bianca je stressais mais ça s'est bien passé, je vois que tu as ce grand bonheur là aussi, c'est super coolcool

Elle est assez trouillarde quand meme. Elle a peur des hommes comme ça c'est vu lol! . On est allée chez Jardilan* avec ma mère pour lui acheter un joli harnais et la laisse assortie. On a pris rose princesse. Heureusement qu'il y avait une vendeuse super sympa parce que jamais je n'aurais compris comment mettre ce truc mdr . En plus elle est bénévole à la SPA, ça fait plaisir. Elle nous a posé des questions sur Biscotte et m'a conseillé d'attendre 1 semaine pour la toiletter afin qu'elle dépose son odeur dans l'appart et qu'elle soit plus à l'aise.

La vidéo n'est toujours pas chargée. Comme je suis partie, j'ai coupé tout à l'heure. Je suis en train de le faire

Ben c'est normal qu'elle soit un peu trouillarde il me semble, ça va passer, te rends tu compte qu'elle a fait trois ménages différents sur une semaine ???? Puis elle arrive, tu vas te promener avec elle, normal, mais elle ne sait pas ce qui se trame dans son dos la puce... mdrmdrmdr Bianca aussi a très peur des hommes parce qu'elle a été battue par un homme, c'est pour ça que le refuge était allé la rechercher en urgence qu'on m'a dit là bas... mais tout ça va rentrer dans l'ordre ma belle, un tout petit peu de patience, elle va déjà s'habituer à toi c'est déjà un super bon point copaincopain

mdrmdrmdr elle a l'air de déjà beaucoup t'aimer cette petite copaincopaincopain je suis heureuse, elle va être super bien, elle a l'air calme, et vous allez passer des moments super ensemble... ça change la vie une tite puce comme ça non ? cligneclignecligne

Violette aussi n'aime pas les hommes (décidément lol! )...
C'est cool si vous vous entendez bien!

Trop belle!!!

Elle se debrouille bien , juste a la fin comme tu disais la chaise mais ca a pas l'air de la perturber .

Elle visite bien l'appart , aime bien les caresses apparemment amour et aime bien les croquettes aussi mdr

Super mignonne amour on la sent à l'aise, comme si elle avait tjs vécu avec toi chez toi... cool elle se ballade sans soucis, elle finira par retenir où sont les choses et c'est super qu'elle se débrouille déjà comme ça...

J'adore ses petits bols pour le miam et l'eau amouramour

Merci de l'avoir filmée et de nous avoir montré copain

Oui elle se débrouille très bien. Dehors c'est plus difficile mais ça viendra. Elle n'a pas l'habitude de sortir dehors en laisse en fait et il y a aussi beaucoup d'odeur donc plus difficile pour elle de se concentrer

Oui puis les bruits de la rue ça fait peur quand on voit pas tout...

Tu serais à la campagne elle ferait certainement comme ma tite Miss, examiner chaque brin d'herbe, chaque touffe d'herbes, chaque pied de haie... ça prend un temps fou... mdrmdrmdr

trop mimi dans la vidéo amour
Le fait qu'elle mange montre qu'elle est déjà à l'aise.

Qu'est ce qu'elle est belle.... elle est vraiment à l'aise et déjà sur le lit mdrmdrmdrmdr

Je les trouve très réussies moi tes photos amour la puce est bien installée déjà... donc si j'ai bien compris c'est elle sur le lit et toi dans le panier ??? mdrmdrmdr

La vue est peut être diminuée chez cette petite, mais la faculté de raisonnement est top coolcoolcoolcool puis hé ho y'a pas de mal à se faire du bien, et si le lit est confortable autant qu'elle en profite... mdr

(quelque chose me dit que tu n'auras pas besoin de bouillotte quand il va faire froid sifflesifflesifflesiffle ) mdrmdrmdrmdrmdr

Rho ben voilà les mauvaises habitudes dès le début mdr
On sent que ce chien va être élevé à la dure mdr

Roh mais quand on a un animal adorable comme sa on ne peut pas lui résister! amour

Rien qu'avec le mien il fait des conneries, il vole beaucoup de choses, tu fait les gros yeux 2 min et après " ohhhhh mon lapin" ange

Je suis épuisée mdr . Elle a pris toute la place. Déjà hier soir quand on est allée se coucher, je lui ai montré le panier au pied du lit. Elle m'a regardé et paf à grimpé dans le lit. J'ai déjà une bonne autorité mdr . Elle est s'est installée en plein milieu, ce qui est fort pratique. Elle a fini sa nuit près de ma tete.
Vers 3h du mat', elle a eu une envie soudaine de me faire des bisous. J'ai eu le visage nettoyé mdr .

Pas un pipi dans l'appartement. Elle s'est bien retenu en tout cas.

mdrmdr en effet on sent qu'elle a de suite repéré qui est le chef dans la maison sifflemdr
Cool pour la propreté c'est bien si elle sait se retenir!

Rho c'est pas trop grave encore. Ca ne l'empechera pas de m'obeir lol! . En tout cas c'est un plaisir, parce qu'on peut la papouiller, lui attrapper la patte, lui toucher la truffe, elle ne dit rien. Avec Greta, si on fait ça, on est manchot en moins de 2