viruschons 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Peut être un manque d'autorité pour l'instant mas avoir un chien aussi calin c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La mienne est super calins aussi mais pour la faire obéir dehors c'est mission impossible, à l'intérieur ça va... mais quand on a une petite boule de poils comme Biscotte on a plus envie de caliner que de gronder et faire obéir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et puis un chien peut etre très bien éduqué et dormir dans le lit aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 juin 2011 OUi mais aussi il peut être très mal éduqué et dormir sur un lit et ses maitres l'aiment quand même ( ah je confonds avec moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Grosse journée pour Biscotte. Ce matin, on est passé chez le toiletteur parce que pff bonjour l'odeur quand meme et puis elle se grattait. J'ai estimé que sa peau avait besoin d'un petit coup de propre. Elle a été adorable, la toiletteuse voulait me la garder . Début d'après midi, véto pour faire le point et on avait une suspicion d'otite d'après ce que me disait la toiletteuse. Ca sentait fort dans l'oreille. J'avais regardé hier et je supposais une gale des oreilles. Résultat, otite parasitaire. On a eu raison toutes les 2. Biscotte a un traitement pour 15 jours à mettre dans ses oreilles. La petite boule que j'avais sentie au niveau des mamelles est une tumeur mammaire. Il y en a 1. Donc quand je vais la faire stériliser, on fera retirer la 1/2 chaine mammaire. Elle a été très sage aussi chez le véto. Elle a eu le droit à un cadeau. La véto lui a offert un petit sachet de gateau. Elle était contente ma Biscotte Là elle est fatiguée. La journée a été intense donc petite sieste avec môman. Là elle vient de manger et refait une petite sieste à mes pieds pour digérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Et ben ça a été une dure journée pour la miss La chienne de mes parents a été opérée comme biscotte, du même truc, ça s'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 juin 2011 elle est trop adorable ta petite puis courageuse avec ça J'espère que l'opération se passera bien et qu'elle sera aussi courageuse, tu vas stresser un max encore mais bon comme tu dis il faut le faire et c'est pour son bien d'enlever la tumeur... pauv' ti bout d'chou va Une sieste avec moman ? rho la petite veinarde... enfin les deux petites veinardes ... Pour les oreilles que ce soit en spa ou en refuge ils choppent ce truc qui se soigne bien et guérit bien mais oui il faut un peu longtemps tout de même ... courage petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh ! Coucou et bienvenue jolie Biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oh bah dis donc, pas de chance la puce quand même !Heureusement qu'elle t'a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 4 juin 2011 oui elle va etre bien soignée avec toi et bien chouchoutée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 juin 2011 alors comment c'est passé ce premier week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est plus à l'aise avec moi. On a eu un week end un peu particulier puisque j'étais chez des amis donc pas très à l'aise quand il y a du monde. Par contre elle aboit dès que je m'absente, ce qui est par contre très embetant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Qu'est ce qu'elle est mimi ta puce.... j'adore Essaye de lui laisser un vêtement que tu as porté quand tu pars, pour qu'elle se couche dessus et ait ton odeur...Il faut de la patience pour cette puce, elle a changé trois fois de maison en une semaine et comme elle connait pas encore bien son nouvel environnement elle a surement un peu peur... donc comme elle est petite tu peux la prendre avec toi le plus souvent, et pour le boulot peut être t'arranger avec une voisine ou l'autre pour la garder non ? Il suffirait de demander on ne sait jamais... Courage pour trouver une solution, en tous cas elle est super super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle est jolie comme un coeur! Harnais rose et tout!Les aboiements quand t'es pas là c'est sûr que ça peut devenir très embêtant vis à vis de tes voisins. Avec le mien on a pas ce soucis heureusement il aboie seulement quand il voit un autre chien peut être lui laisser une radio allumée ou la télé bon c'est pas très économique comme solution ou y'a des appareils qui existent qui envoient des ultrasons quand le chien aboie mais si ça marche aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Adorable pour les aboiements, elle aboie juste quand tu t'absentes, ou tout le temps?(enfin je veux dire juste au moment ou tu pars, ou bien en continu jusqu'à ton retour?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Elle aboie tout le temps. Samedi j'avais un mot sur la porte. Je me suis absentée 2 heures. J'ai mis la télé, un teeshirt à moi déjà. Je lui ai acheté un collier DAP, qui diffuse des phéromones pour apaiser. Demain matin, j'ai rdv à l'éducanine, ils vont pouvoir me donner des pistes. Je sais bien que c'est normal, elle est perturbée avec ces changements mais j'ai quand meme pas envie d'avoir des soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 juin 2011 comment ça se passe ? tu as vu un comportementaliste ? il existe des collier avec des jets de citronelle contre les aboiements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Le collier anti aboiement ça sera en dernier recours. On en a discuté avec l'éduc ce matin. Je préfère laisser le temps au collier DAP et au zylkene de faire effet pour la détendre. Elle a vécu beaucoup de changement depuis février ma petite puce. Il lui faut un peu de temps.On va bosser avec l'éduc et Biscotte. Prochain rdv mardi Une petite photo de Miss Biscotte qui mange une oreille de cochon. Hum trop bon. Môman dit que ça pue, meme pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pas de soucis avec les voisins alors ? super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rho chest bon cha.... elle est super mignonne la puce puis ça fait pas une semaine qu'elle est là en plus donc, oui faut un peu de patience, bah les gens qui n'aiment pas les animaux c'est clair qu'ils en ont pas eux de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bah j'ai eu un mot sur ma porte samedi pour me prévenir et pour que je n'ai pas de souci avec les voisins. C'est ce que la dame m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Ca c'est le souci des apparts hélàs..Mais miss Biscotte va s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 8 juin 2011 AAAAAAAAAAH j'avais pas vu ton post !!!! Encore une nouvelle poilue dans la famille Elle est trop craquante ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Depuis 2 jours, gros gros progrès. Je rentre et c'est le silence total. Je dois encore écouter quand je pars parce qu'elle aboie un peu donc je rentre et la dispute puis je repars mais c'est vraiment mieux. Elle est super intelligente ma Biscotte d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Super nouvelle Elle est propre? pas de bêtise pdt tes absences? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Bravo petite Biscotte... faut un peu de temps parce que beaucoup de changement, trois maisons en une semaine pour une petite chienne non voyante dur dur... mais oui elle est intelligente et surtout elle est heureuse d'être avec toi c'est pour ça qu'elle a envie de te faire plaisir... Ceci dit je trouve que les toutous adoptés en refuge même s'ils sont pas tout jeunes sont très tendres et très gentils malgré le lourd passé qu'ils ont... ce sont de vraies boules d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Pas de betises non. Oui elle est propre, c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 10 juin 2011 je suis vraiment très contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Elle est vraiment adorable cette p'tite Biscotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Comme elle est belle Biscotte, elle est adorable. Bravo pour cette belle adoption elle est bien avec toi, chouchoutée, câlinée, soignée !! c'est une gentille loulou en tout cas, vous vous êtes bien trouvées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2011 dur dur la vie de Biscotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 15 juin 2011 she's beautiful (vous verrez ma parfaite maîtrise de l'anglais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 15 juin 2011 terrible ! comment ça vas ? tu vas toujours voir l'éducateur canin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui on a pris le forfait 5 cours pour l'éduc. On a eu le 1er mardi matin. Euh c'est pas gagné. Elle est très peureuse et du coup bah elle ne m'écoute pas. En meme temps c'était que la 1ere leçon. Pour les aboiements, j'ai du me résoudre à lui mettre un collier antiaboiement qui envoie de la citronnelle. Pas le choix avec les voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ro qu'elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ah mince elle aboie toujours . Ca marche le collier ?En tout cas elle a une vie tres tres dur a voir la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui le collier ça marche bien. Le mieux serait de pouvoir la laisser sans le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 juin 2011 oui c'est sur , peut etre qu'a force et en allant a l'education , elle va finir par s'arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Si elle veut bien m'écouter à l'éducation surtout. J'ai pris le forfait 5 leçons. Si je vois que ça ne donner rien, j'arreterais parce que c'est un budget quand meme. Elle est bien dans ses pattes cette puce. Elle n'a aucune agressivité en elle. Un vrai petit ange. Je peux lui toucher les dents, les pattes, elle ne dit jamais rien. Quand je vois Greta, la chienne de mes parents, on ne peut rien lui faire, meme pas la brosser. Je me dit que ma Bi est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Elle est trop mignonne !J'espere que le problème d'aboiement pourra être résolu sans le collier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Après du moment que tout se passe bien , comme tu dis tu pourras arreter les cours , c'est clair que c'est pas donné . vous avez fait quoi pendant le cours ? En tout cas , t 'es tombé sur une chienne adorable , elles sont pas toutes comme ca vous vous etes bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 15 juin 2011 On a fait le assis, pas bouger, le truc ou je marche vite puis ralentie puis après zigzag (ca elle me suit très bien) et le rappel aussi. Mais comme tout est sur la base du assis et qu'elle ne veut pas, ce n'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 15 juin 2011 D'accord , elle est tetu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Marjorie a écrit:On a fait le assis, pas bouger, le truc ou je marche vite puis ralentie puis après zigzag (ca elle me suit très bien) et le rappel aussi. Mais comme tout est sur la base du assis et qu'elle ne veut pas, ce n'est pas gagnéLe "assis " c'est l'ordre que Violette comprend le mieux, le comportementaliste nous aviat dit que c'était le premier ordre à connaître, mais ça a mis un peu de temps quand même.Maintenant elle comprend "attend", et "viens ici". ((elle comprend aussi : manger, pipi, et chope minou, mais ça n'a pas vraiment d'intéret éducatif )C'est bien si le collier fonctionne ça fait un souci de moins; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Biscotte comprend bien le STOP quand on est dans la rue et qu'on arrive à un passage piéton je lui dis depuis qu'elle est là. Le ATTENTION aussi. Je lui dis quand il y a une marche. Si je lui dis je vois qu'elle est plus prudente pour ne pas tomber. Si la marche est à monter, je fais du bruit en la montant comme ça elle sait et si c'est pour descendre, je soulève un peu avec la laisse. Si je ne le fais pas, elle se cogne ou tombe. Greta n'obéit à rien mais elle sait le pipi, gateau, baballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trois trucs utiles finalement y'a pas besoin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ouais elle a tout compris à la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 juin 2011 alors comment ça va avec Biscotte cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle va très bien. Elle n'aboie plus.Là en ce moment je suis tout le temps là vu que je suis arretée et que c'est prolongé pour 15 jours encoreHummmm Par ou commencer ?La même les yeux fermésJe vais me ballader . L'espèce de corde c'est une grande longe qu'on m'a refilé à l'éducanine. Ca lui permet de se ballader un peu loin de moi, en toute sécurité. Gros dodo. Je m'entraine pour le concours Grenouille power : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ha tu n'as pas le truc là qu'on pousse sur un bouton et que la laisse sort et rentre à volonté ? Rho chuis nulle je sais pas comment ça s'appelle mais je pense qu'en animalerie il y a des alonges en nylon assez longues déjà... Elle est super belle ta petite Biscotte je craque fais lui des papouilles pour moi veux tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites