Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Non pas de laisse à dérouleur pour Biscotte parce qu'elle marche au pied du fait qu'elle ne voit pas. Elle ne cherche pas à s'éloigner quand on marche. Les longes d'animalerie c'est trop lourd pour elle. Ce truc là c'est bien suffisant pour ce que j'en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est trop mimi. C'est bien si elle aboie plus !Comment ca se fait que tu es arrêté ? tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Grenouille power mdr. Elle a l'air heureuse la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Ro quelle est trop belle, on a envie de lui faire plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 24 juin 2011 TouTouille a écrit:Elle est trop mimi. C'est bien si elle aboie plus !Comment ca se fait que tu es arrêté ? tu vas bien ?sciatique, Toutouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 juin 2011 ah merde pas cool ça... repose toi alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Rohlala je comprends que tu aies craqué, elle est sublime cette puce Elle a de la chance d'être tombée chez toi, elle sera la plus heureuse des Biscottes Elle est belle comme tout, moi qui ne suis pas fan des chiens je la trouve mimie comme tout Au fait, j'ai le même meuble que toi, celui qui est entre ton four et ton frigo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le meuble tout moche ou on ne peut rien mettre dedans. Je veux m'acheter un vaisselier mais suis un peu pauvre en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Nous il nous sert de meuble informatique, ce qui en fait veut dire que l'imprimante est tout en haut, les box dans la niche et le bordel de zhom dans le placard Il a passé 3 ans sur mon balcon et il résiste, super costaud ce meuble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Tu m'étonnes sur ce coup là, j'ai l'impression qu'il pourrait se casser à chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ce matin, nous avonc reçu la nouvelle carte d'identification. Miss Biscotte est officiellement à mon nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bienvenue Mademoiselle Biscotte G............ Oui ça met environ un mois pour avoir les nouveaux auto collants pour coller dans le passeport... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est pas des autocollants pour le passeport. Biscotte n'a pas de passeport. C'est juste une carte en fait. J'ai fait des photos de ma belle. C'est dingue, je la vois, je me dis elle est trop mimi, et je souris betement. Je l'aime cette chienne, un truc de dingue. Dès que j'ai vu sa photo, je le savais que c'était cette puce qu'il fallait que j'adopte. Un truc de malade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Je comprends que tu aies craqué pour Biscotte !!! comme elle est chou ! un vrai petit amour de chien c'est bien qu'elle soit à ton nom maintenant, tu es plus tranquille N'hésite pas à prendre plus de photos, on en est tous gaga de cette puce je rêve d'avoir un petit loulou comme le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est vrai qu'elle est mignonne, elle fait toute jeunette je trouve en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Toute belle, elle est bien coiffée cette petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Elle a vraiment une tête de gentille et un regard tout doux! Très attendrissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Merci merci. Elle est très intelligente aussi. L'autre jour non partait en ballade et je la porte dans les escaliers. On croise la voisine qui lui dit "mais dis donc tu es sage maintenant, je ne t'entends plus aboyer, et tu es jolie aussi". Et la miss Biscotte a posé sa tete sur mon épaule pour faire calins maman . La voisine était toute gaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 La dernière est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 trop trop mignonne !! j'adore la 2em moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 c'est un top model ma biscotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est vraiment très belle ta petite Biscotte... c'est sur, c'est un top model ! elle a tout pour l'être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Elle est très très belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Oui je sais, je suis ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais non tu n'es pas ridicule voyons, elle est très belle ta petite, je suis contente de l'avoir vue bouger.. elle a une technique du tonnerre pour sauter dans le lit... trop trop trop mignonne Merci de nous l'avoir montrée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Mdr j'adore sa tête à la fin, comme elle regarde, c'est trop craquant Elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle est vraiment toute mimi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Elle se laisse câliner, elle est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je ne l'habille pas pour le plaisir. Elle a été stérilisée donc je lui ai mis un body pour éviter qu'elle touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ro 'tite pepette elle est trop choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monique23 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Calins à la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Bon rétablissement miss biscotte, mais c'est clair que ça gratte violette avait arraché quelques fils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Un gros dodo ! Elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 2 août 2011 Rolala elle est trop mignonne, elle a une sacré bouille d'amour !Ca a été la cicatrisation de la stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 août 2011 oui c'est cicatrisé. C'est encore un peu en relief mais c'est de mieux en mieux chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'aime bcp la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui elle est marrante sur la 1ere. Ca lui fait une grosse tete pour un tout petit corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocoz 0 Posté(e) le 3 août 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 19 août 2011 coucou, regardez moi, je suis une beauté vous ne trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 août 2011 Elle est toute en rondeur avec des poils, elle a une bouille à croquer, toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 20 août 2011 oui elle a l'air douce j'adore c'est comme un petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 20 août 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2011 elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Rhô punaise je viens de voir la vidéo j'suis morte de rire "T'es contente ? Hein t'es contente ? oh oui ma Biscotte""C'est qui la plus belle ? C'est bibiiiii""T'es contente ? Bah montre ta joie !"Marjo tu me fais rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ma bibi c'est une princesse, un vrai petit coeur sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites