Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Non pas de laisse à dérouleur pour Biscotte parce qu'elle marche au pied du fait qu'elle ne voit pas. Elle ne cherche pas à s'éloigner quand on marche.

Les longes d'animalerie c'est trop lourd pour elle. Ce truc là c'est bien suffisant pour ce que j'en fait

Rohlala je comprends que tu aies craqué, elle est sublime cette puce amour Elle a de la chance d'être tombée chez toi, elle sera la plus heureuse des Biscottes amour
Elle est belle comme tout, moi qui ne suis pas fan des chiens je la trouve mimie comme tout amour

Au fait, j'ai le même meuble que toi, celui qui est entre ton four et ton frigo je pense lol!

Nous il nous sert de meuble informatique, ce qui en fait veut dire que l'imprimante est tout en haut, les box dans la niche et le bordel de zhom dans le placard lol! Il a passé 3 ans sur mon balcon et il résiste, super costaud ce meuble mdr

Bienvenue Mademoiselle Biscotte G............ mdrmdrmdrmdrmdr

Oui ça met environ un mois pour avoir les nouveaux auto collants pour coller dans le passeport... cligne

C'est pas des autocollants pour le passeport. Biscotte n'a pas de passeport. C'est juste une carte en fait.

J'ai fait des photos de ma belle. C'est dingue, je la vois, je me dis elle est trop mimi, et je souris betement. Je l'aime cette chienne, un truc de dingue. Dès que j'ai vu sa photo, je le savais que c'était cette puce qu'il fallait que j'adopte. Un truc de malade.

Je comprends que tu aies craqué pour Biscotte !!! comme elle est chou ! un vrai petit amour de chien amouramouramour c'est bien qu'elle soit à ton nom maintenant, tu es plus tranquille cool
N'hésite pas à prendre plus de photos, on en est tous gaga de cette puce love je rêve d'avoir un petit loulou comme le tien rouge

Elle a vraiment une tête de gentille et un regard tout doux! love Très attendrissante... amour

Merci merci.

Elle est très intelligente aussi. L'autre jour non partait en ballade et je la porte dans les escaliers. On croise la voisine qui lui dit "mais dis donc tu es sage maintenant, je ne t'entends plus aboyer, et tu es jolie aussi". Et la miss Biscotte a posé sa tete sur mon épaule pour faire calins maman amour . La voisine était toute gaga lol!

Mais non tu n'es pas ridicule voyons, elle est très belle ta petite, je suis contente de l'avoir vue bouger.. elle a une technique du tonnerre pour sauter dans le lit... trop trop trop mignonne amouramouramour Merci de nous l'avoir montrée... copain

Mdr j'adore sa tête à la fin, comme elle regarde, c'est trop craquant
Elle est trop choupinette

copaincopaincopain
Bon rétablissement miss biscotte, mais c'est clair que ça gratte violette avait arraché quelques fils.

Rolala elle est trop mignonne, elle a une sacré bouille d'amour !
Ca a été la cicatrisation de la stérilisation ?

Elle est toute en rondeur avec des poils, elle a une bouille à croquer, toute douce poutou

Rhô punaise je viens de voir la vidéo j'suis morte de rire mdr

"T'es contente ? Hein t'es contente ? oh oui ma Biscotte"

"C'est qui la plus belle ? C'est bibiiiii"

"T'es contente ? Bah montre ta joie !"

Marjo tu me fais rêver mdrmdr